• Lahage en Haute Garonne ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    U01 - Le château

    Une petite commune de la Haute Garonne,

    située dans le canton de Rieumes près de Muret...


    U02 - Un coin du château

    Un château bien restauré

    a retrouvé une nouvelle activité...


    U03 - Les chevaux

    Mais c'est les chevaux installés,

    dans un coin de son parc

    qui ont attiré mon attention!


    U04 - Cheval

    C'est un lieu de départ pour aller faire

    une randonnée dans la forêt voisine.


    U05 - L'église

    Tous les champs ne sont pas encore labourés …


    U07 - Chaume

    * * * * *

    U06 - Tournesol

    Les rastouls (en langue d'oc) c'est à dire les chaumes,

    accueillent les herbes et quelques fleurs de tournesol!


    U08 - Champ et ferme

    Au bord de la petite route et du champ,

    une ferme s'offre au regard du randonneur ...


    U09 - La ferme

    « Couleurs de l'automne : les feuilles ... n3Randonnée en forêt ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:33

    Je vois que les toits des chateaux , des églises sont en ardoises et pas pour les habitations; y avait-il un privilège?

    Amitiés

    2
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:55

    Un joli château, de beaux chevaux et une vieille ferme comme j'en ai habitée à Francarville à une époque, en Lauragais... J'aime beaucoup ces maisons de brique...

    3
    Lundi 11 Octobre 2010 à 18:39

    Ouah ..... c'est super beau tout cela. Une très belle restauration, cela a beaucoup de classe. Et les cheveaux ne sont pas mal non plus et toujours agréables à regarder. Très bonne soirée - amitiés - jeanne

    4
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:13

    moi aussi j'aime c'est tres beau, belle article pour la com grand merci, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzous

    5
    Mardi 12 Octobre 2010 à 08:52

    Une belle série de photo qui donne envie de vous emboîter le pas !

    Bonne journée

    Anne

    6
    Mardi 12 Octobre 2010 à 12:36

    Bonjour Gabray,

        Quelle merveilleuse promenade, il y a tout ce que j'aime..... Et ces photos, elles sont magnifiques, bravo..... Je me régale vraiment quand je viens sur ton blog, alors merci pour ce beau partage..... Bonne journée ensoleillée. A Paris, le soleil brille, c'est très agréable...... Cordialement, à bientôt.      "MARY"

    PS : Avais-tu vu mon article sur la "Maison de Cocteau" à Milly-la-forêt ?

    7
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 10:45

    j'aime

    8
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:33
    Magnifique cette série! J'aime surtout ta photo du "rastoul" avec le tournesol ! Cordialement
    9
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 18:33
    Comme d'habitude on découvre de belles photos mais j'aime surtout celle du cheval car sa robe s'harmonise avec le tapis de feuille du sol, quant à la première celle du château est magnifique Amitiés et bonne journée.
    10
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:33
    Bonne idée d'avoir mis à l'honneur ce champ en chaume : le rastoul et le tournesol une magnifique image! Une série qui célèbre bien l'automne ... Sincères amitiés et à bientôt.
    11
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 18:33
    Jolies images de ce château et des chaumes! J'aime ces beaux chevaux qui semblent heureux dans ces lieux. Sincèrement et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :