• Lac Ohrid : le monastère de Sveti Naum

     

    Lac Ohrid : le monastère

    Après avoir franchi la porte

    on découvre un magnifique édifice religieux.

     

    Lac Ohrid : le monastère

    Lac Ohrid : le monastère

    Construit de belles briques de terre cuite

    il attire toute notre attention !

     

    Lac Ohrid : le monastère

    On peut en faire le tour, on peut l’admirer,

    c’est grand et il domine le lac.

     

    Lac Ohrid : le monastère

    On peut entrer dans l’église, richement décorée,

    mais la trop sombre pour y réaliser des photos correctes !

     

    Lac Ohrid : le monastère

    Pour découvrir les autres vues concernant ce monastère,

    suivez ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Lac Ohrid : le monastère

    « Ohrid : la place Saint Clément Ohrid : la cathédrale Sainte Sophie »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:18

    Très beau ce beau monastère connu.Tu as vu de belles choses
    Beaux clichés

    Bon week end.

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:23

    superbe, et quelle belle porte! bisous. cathy

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:26

    Magnifique édifice et superbes portes !

    Bon w e ... Cordiales amitiés

    4
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:29
    il est très beau ce monastère et tes photos le mettent bien en valeur. Bon weekend
    5
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:35

    Ce monastère est magnifique : j'ai adoré tes photos !

    Passe une bonne fin de semaine mon ami ...Cordialement

    6
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:44

    Je viens de constater que tu as réparé le lien ...

    J'ajoute que cet édifice orthodoxe est admirable !

    Cordiales amitiés

    7
    Yann
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 20:43
    Superbe ce monastère... Amitiés
    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 20:56

    Ce fut un vrai plaisir de découvrir ton reportage 

    ce monastère orthodoxe est admirable !

    Bonne soirée ...  Amitiés cordiales 

    9
    Michèle et Henri
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 22:38

    Superbe! Avec des portes dans leur jus, j'adore! Amitiés!

    10
    Samedi 19 Octobre 2019 à 05:52

    Un superbe monument richement décoré !

    " Bon week end, en famille ... ou pas !
    Savourons cette belle saison qu'est l'automne.
    Même si notre corps préfère l'été et sa chaleur ... qui revigore nos vieux os. ;-)
    Gros  bisoux ♥ "

    11
    Samedi 19 Octobre 2019 à 06:07

    C'est de toute beauté, j'aime beaucoup, j'apprécie beaucoup ♥

    12
    Samedi 19 Octobre 2019 à 06:46

    Admirable monastère !

    Cordiales amitiés

    13
    Samedi 19 Octobre 2019 à 08:31

    Moi qui aime les vieilles portes, tu m'as gâtée l'ami ! Très belles tes photos. Plein de bisous à tous les deux !!!

    14
    Samedi 19 Octobre 2019 à 16:33
    daniel

    Les monastères orthodoxes sont toujours très bien entretenus. Celui là est magnifique ! 

    15
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:18

    ah oui quelle beau monument et sa toiture est magnifique !! j'aime +++  un bien bel endroit  merci beau weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :