• Labastide Rouairoux : l’église

     

    Labastide Rouairoux : l’église

    Oui ! C’est dans cette petite ville

    que je suis né !

     

    Labastide Rouairoux : l’église

    Labastide Rouairoux : l’église

    J’y reviens parfois,

    ce fut le cas dernièrement !

     

    Labastide Rouairoux : l’église

    J’ai donc pris quelques photographies

    de l’église Saint Saturnin.

     

    Labastide Rouairoux : l’église  

    Je voulais voir le musée du textile,

    hélas il est fermé à cette période de l’année.

     

    Labastide Rouairoux : l’église

    Labastide Rouairoux : l’église

    Pour voir d’autres clichés de cette agglomération ,

    suivez ce lien :

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Labastide Rouairoux : l’église

    « Saint Pons de Thomières : la cathédrale Mazamet : vues panoramiques »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 12:34

    Elle est très belle cette église, mais mon coup de coeur, c'est pour le calvaire !

    Bises et bon mardi

    2
    Mardi 18 Février 2020 à 12:37

    L'église de la ville de ta naissance est superbe,

    et ton reportage très intéressant . Cordiales amitiés

    3
    Yann
    Mardi 18 Février 2020 à 12:41
    Superbes photos de l'église ! Amitiés
    4
    Mardi 18 Février 2020 à 12:48
    Elle est jolie ta ville de naissance
    5
    Mardi 18 Février 2020 à 12:48

    Très joli édifice religieux en pierre !

    Passe une bonne journée .

    Amitiés cordiales

    6
    Mardi 18 Février 2020 à 13:59

    elle à l'air jolie cette petite ville, et l'église est superbe! pourquoi fermer les musées l'hiver.... bisous. cathy

    7
    Mardi 18 Février 2020 à 14:15

    Belle église et grande place !

    Bonne soirée

    8
    Mardi 18 Février 2020 à 23:01

    J'ai apprécié ton beau reportage ! Superbes photos !

    Bonne nuit mon ami . Cordialement

    9
    Mercredi 19 Février 2020 à 06:57

    sympa de voir tes photos, j'apprécie beaucoup

    10
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:23

    Magnifique la petite ville où tu es né ! Merci de nous la faire découvrir et plein de bisous.

    11
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:31

    Tu as très bien photographié cette église !

    Passe un bon mercredi . Cordiales amitiés

    12
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:07

    ⭐☆BONJOUR MON AMI ☆⭐

     

    C'est avec les premiers rayons du soleil  de la journée 

    Que  je me promène dans ton bel univers

    Pour y laisser un petit commentaire 

    Et en profiter,pour une belle visite

    JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON MERCREDI 

    BIG BISOUS ☆*★*☆..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :