• La gravière et les reflets ...

    La gravière et les reflets ...

    Près du confluent de l’Ariège avec la Garonne,

    dans le parc naturel

    on peut marcher au bord d’anciennes gravières.

     

    La gravière et les reflets ...

    La gravière et les reflets ...

    Si le temps est favorable

    et si vous êtes bien placés,

    vos yeux découvrent de magnifiques reflets.

     

    La gravière et les reflets ...

    J’ai durant ma promenade

    tenté de capturer certains de ces reflets…

     

    La gravière et les reflets ...

    La gravière et les reflets ...

    La gravière et les reflets ...

    On rencontre de temps en temps

    un pêcheur en grande action !

     

    La gravière et les reflets ...

    La gravière et les reflets ...

    C’est dans l’eau qui passe du bleu au vert

    que les images de la nature attirent notre attention.

     

    La gravière et les reflets ...

    « Barcarès : bord de l'étang et barques ...Le Barcarès : les floralies »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 20:28

    Des couleurs et des formes se dessinent sur l'eau calme

    je regarde, et j'admire tes superbes photos avec plaisir ...

    Bonne soirée mon ami . Cordialement et à bientôt

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 20:45

    Je dois te dire, mais je crois déjà te l'avoir dit :

    tu as l'art de photographier les beaux reflets !

    J'apprécie cette magnifique série de photos .

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    3
    Mardi 11 Avril 2017 à 21:36
    C'est une très belle suite
    4
    Yann
    Mardi 11 Avril 2017 à 22:48
    Superbes photos
    Amitiés
    5
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:46

    Voir la réalité à l'envers ...

    Beaux reflets captés pour mon plus grand plaisir

    Bonne journée

    Bises amicales

    6
    Michèle et Henri
    Mercredi 12 Avril 2017 à 16:25

    Les reflets font toujours leur effet surtout lorsque l'on sait se positionner!Amitié.

    7
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:10

    Et voilà , j'aime quand tu nous mets ce style de photos , merci 

    Bonne soirée Bizzz Lucia

    8
    Mercredi 12 Avril 2017 à 22:17

    Tu as capturé avec ton appareil de sublimes reflets,

    j'adore cette super série . Cordiales amitiés

    9
    Mercredi 12 Avril 2017 à 22:42

    Cette ancienne gravière t'a inspiré : magnifiques photos!

    Tes reflets sont très réussis! Sincères amitiés

    10
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:30

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀bonjour   tout en reflets

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀.C'est la ronde du bonheur 

    .☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Qui passe sur ton magnifique blog 

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Pour y déposer

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀❤Le cœur de l'amitié 

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Afin que tu puisses profiter

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀D'un super weekend de Pâques

    11
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:08

    Quelles merveilleuses photos !!! Vous êtes doué.

    12
    Lundi 17 Avril 2017 à 05:05

    C'est une admirable série de photos : j'adore ! Amitiés 

    13
    Lundi 17 Avril 2017 à 07:38

     

    bonjour mon ami

    hé oui ....nous voila déjà lundi

    j arrive doucement dans ton petit monde 

    avec toute mon amitié 

    afin de te souhaiter une bonne matinée 

    et une excellente journée

    ainsi qu une  bonne semaine 

    bisous ton amie encore occupée ce jour !!!!

    14
    Lundi 17 Avril 2017 à 14:38

    J'espère que tu vas bien

    Bon lundi Pascal

    Bises amicales

    15
    Lundi 17 Avril 2017 à 23:27

    Mon ami, j'espère que tout va bien chez toi ,

    et que tu as pris quelques jours de vacances.

    Admirables toutes tes photos avec des reflets.

    J'attends ton prochain article.

    Bonne semaine. Cordiales amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :