• La grande roue au port du Barcarès

     

    La grande roue au port du Barcarès

    Du jour au lendemain,

    tout change au port du Barcarès !

     

    La grande roue au port du Barcarès

    L’action de quelques hommes

    ont transformé le paysage.

     

    La grande roue au port du Barcarès

    Une grande roue domine déjà l’endroit

    et permettra de s’élever vers le ciel.

     

    La grande roue au port du Barcarès

    Il sera alors possible de découvrir

    le port de plus haut !

     

    La grande roue au port du Barcarès

    Si vous désirez voir d’autres vues du port,

    suivez ce lien :

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    La grande roue au port du Barcarès

    « Fleurs du figuier de BarbarieLe Barcarès : façade peinte ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 19:18

    Superbe, et quel point de vue.


    Bises et bonne soirée


     

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 19:20

    J'espère que tu vas y monter et que tu fera de belles photos


    J'ai beaucoup aimé les photos avec de très beaux reflets !


    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 19:25

    Cela marche hélas mal ! je n'ai pas pu ajouté le s à tu feras !

    4
    Mardi 22 Juin 2021 à 19:31

    c'est une belle et grande roue qui est sur tes jolies photos !


    Merci pour cet intéressant partage mon ami ; Cordialement

    5
    Mardi 22 Juin 2021 à 19:38
    Tu vas pouvoir y monter et nous montrer la vue depuis le haut de la grande roue. Bonne soirée
    6
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:16

    J'ai vu ça, ça fait joli dans le port! bisous. cathy

    7
    Mardi 22 Juin 2021 à 21:01

    Un très bon moyen en y montant pour faire de belles photos,


    je pense que tu mettras ici le résultat, je vais attendre . Amitiés

    8
    Mardi 22 Juin 2021 à 21:26

    Voila le bon moyen d'observer le paysage de haut ! Amitiés

    9
    Mardi 22 Juin 2021 à 22:30

    Une éternité que je ne suis pas montée en haut d'une grande roue ... Va falloir que je me relance !!! Bisous.

    10
    Mercredi 23 Juin 2021 à 07:33
    Martine

    Cela fait très longtemps que je n'ai mis les pieds au Barcares. Je laisse la roue aux amateurs de sensations fortes. smile


    Bonne journée


     

    11
    Mercredi 23 Juin 2021 à 07:53

    Peut être une image de texte Bon mercredi 


    Tu me fais envie avec cette grande roue d aller faire un tour au Barcares


    Mais le temps ne s y prete pas ce jour, il va pleuvoir, et c est les feux de la St Jean


    Bon mercredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    12
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:16

    Une attracyion qui attire toujours du monde !


    Bonne journée.

    13
    Mercredi 23 Juin 2021 à 11:03
    daniel

    J'espère qu'elle est bien arrimée parce que là-bas le vent souffle fort !

    14
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:38

    Atttention à la tramontane he


    bonne journée

    15
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:59

    pas choquantes du tout ces façades.la mer n'est pas loin et le bleu leur va bien


    Bonne journée.

    16
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:51

    On la voit de loin, mais je ne compte pas y monter, j'ai trop le vertige.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :