• La clématite sauvage ...

    La clématite sauvage ...

    Quand on se promène dans la nature en ce moment,

    elle attire notre attention.

     

    La clématite sauvage ...

    La clématite sauvage ...

    C’est la période,

    où je la trouve plus jolie cette clématite sauvage…

     

    La clématite sauvage ...

    Elle est accrochée aux plantes arbustives,

    mais aussi souvent aux grillages des clôtures.

     

    La clématite sauvage ...

    La clématite sauvage ...

     

    Pour découvrir les photographies

    de mes petites fleurs blanches, suivez ce lien : 

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    La clématite sauvage ...

    « Mon fusain en automneRandonnée dans un petit bois »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 19:51

    Les fleurs ressemblent à des fleurs de coton ! De belles photos.

    Bises et bonne soirée



     

    2
    Paul
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 19:52
    C'est un superbe article... Tes photos sont magnifiques... Amitiés
    3
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 19:55

    Sur ce grillage la clématite est superbement photographiée !

    Passe une bonne fin de journée . Cordiales amitiés 

    4
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 19:58

    Très jolies, toutes ces petites fleurs cotonneuses !

    Bonne soirée !

    Bisoux, cher raymond.

    5
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:09
    Très jolies fleurs duveteuses. Bisous
    6
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:12

    Cette grimpante sauvage est plus jolie à voir en automne qu'au printemps !

    J'ai bien aimé ta série de clichés . Bonne soirée mon ami . Cordialement

    7
    Yann
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:38
    Splendide ton article sur cette clématite ! Amitiés
    8
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:39

    De beaux clichés.Le blanc est de circonstance.

    9
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:59

    Très jolie cette clématite ! Belles photos !

    Passe un bon vendredi . Cordiales amitiés

    10
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:11

    Belle suite pour une clématite sauvage

    La mienne lui ressemble mais en jardin 

    Belle soirée

    Amicalement

    11
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:52

    .......BONJOUR Gabray......

    ♥✿✿♥✿✿♥✿✿

    j'arrive sur ton blog

    et je trouve la porte ouverte

    donc je me permets d' entrer

    ma visite est juste amicale

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un très bon weekend

    fait de petites joies du quotidien

    gros bisous pour les jolies photos 

    12
    Samedi 15 Décembre 2018 à 16:37

    c'est vrai qu'on la remarque plus comme ça qu'en fleur!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :