• L’écureuil et le pigeon ...

     

    L’écureuil et le pigeon ...

    Cela sonne comme un titre de fable de Jean de  La Fontaine .

     

    L’écureuil et le pigeon ...

    L’écureuil et le pigeon ...

    Mais ce bel écureuil intrépide et ce pigeon hardi

    évoluaient tranquillement dans un parc d’Édimbourg.

     

    L’écureuil et le pigeon ...

    Si cela vous inspire,

    vous pouvez écrire un texte poétique,

    j’en serai ravi !

     

    L’écureuil et le pigeon ...

    L’écureuil et le pigeon ...

    Pour découvrir un curieux petit bonhomme,

    je vous invite à suivre ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    L’écureuil et le pigeon ...

    « Glasgow : la cathédrale Édimbourg,  vues générales… »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 19:15

    pas assez douée pour t'écrire un texte poétiquesmile.... que c'est mignon ces animaux, ils ne son pas farouches!! bisous. cathy

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 19:27

    Très sympa comme suite

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 20:04

    Très beau ce pigeon, et trop mignon cet écureuil,

    je suis incapable de relever ton défi pour t'écrire un super texte ...

    Je te souhaite une bonne semaine . Cordiales amitiés

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 20:15

    Ce fut un réel plaisir pour moi de découvrir cet écureuil !

    Bravo pour ta splendide série de photographies ...

    Passe une très bonne soirée mon ami . Cordialement happy

    5
    Yann
    Lundi 29 Juillet 2019 à 21:00
    Admirable cet écureuil ! Amitiés
    6
    Mardi 30 Juillet 2019 à 06:11

    De bien sympathiques animaux !

    " Bon mardi, mitigé car pluie annoncée.
    Par contre, déjà un peu de vent et température basse.
    Gros bisoux ♥ "

    7
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:03

    C'est un charmant article que j'ai découvert avec plaisir ...

    Elles sont splendides tes photos d'écureuil et de pigeon .

    Passe un très bon mercredi ... Cordiales amitiés

    8
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:31

    Ils sont habitués à la présence humaine ,cela se voit mais ils restent sur leurs gardes !

    Bon mardi

    9
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:50

    J'adore les écureuil, les pigeons moins. De belles photos.

    Bises et bon mardi

    10
    Mardi 30 Juillet 2019 à 11:19

    bonjour gabray

    il est magnifique cet écureuil tu l'as superbement bien saisi

    j'aime aussi le pigeon

    amitié et belle journée

    11
    Mardi 30 Juillet 2019 à 14:33

    La nature à l'état brut ! c'est si mignon...  en tout cas l'herbe est bien verte. Merci pour le partage suite à ton voyage. Bon après midi.

    12
    Mardi 30 Juillet 2019 à 21:33

    Superbe ton article avec tes magnifiques photos .

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    13
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:09

    Bonjour   ☘️

    Je t'envoie ce petit courrier

    pour te souhaiter une merveilleuse journée

    Je laisse sur cette page un peu de moi...

    Pour partager avec toi notre si belle amitié

    Poutous de moi pour toi*.

    En ce dernier jour de juillet  .

    A Ceret des pigeons en pagaille

    Mais des écureuil  non hihihihi        ❤️⭐ 

    14
    Jeudi 1er Août 2019 à 05:09

    Quel superbe écureuil ! j'ai beaucoup aimé ta série de photos . Amitiés

    15
    Michèle et Henri
    Samedi 3 Août 2019 à 01:18

    Quelle chance d'approcher un écureuil! ESt-ce un écossais! Amitiés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :