• L'automne : Canal du Midi ...

     

    * * * * *

     

    * * * * *

    z01---Bords-du-canal.JPG 

    J'aime cette belle saison

    pour les couleurs qu'elle offre.

    z02---Feuilles-et-toit.JPG

    Mais je dois reconnaître

    que les autres aussi ont beaucoup de charme,

    car chaque saison de l'année

    nous donne à voir, à admirer, …

    z03---Bord-de-l-eau.JPG

    Les saules jaunissent, les sumacs rougissent ...

    z04---Sumac.JPG

    Quant au photographe, il a le plaisir de saisir avec son appareil, les sujets qui se présentent à lui, et qui se renouvellent sans cesse.

    z05---Eau-du-canal.JPG

    Le Canal du Midi est un cadre agréable

    qui sait séduire le promeneur attentif et curieux.

    z06---Tronc-et-feuilles.JPG

    Dès le mois d'octobre, les platanes virent du vert au brun; les feuilles tombent et commencent à composer sur l'eau, un immense tapis aux multiples nuances.

    z07---Les-platanes.JPG

    « Albi : les peintres ... n3Toulouse : la Maourine ... n1b »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:39

    Quelle belle série automnale!

    Cet article en couleur célèbre cette saison ...

    Sincères amitiés et bonne journée

    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:42

    Les couleurs de l'automne sont là pour ravir mes yeux!

    J'aime beaucoup cette série de photos sur ce thème.

    Cordiales amitiés et bonne journée

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:14

    c'est le festival de la couleur :

    des teintes superbes sur tes photos d'automne!

    Cordialement et bon w e

    4
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:30

    que c'est beau ce chemin bordé de belles couleurs et ses bateaux superbe photos bon weekend

    5
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:53
    Ton article sur l'automne est superbe! J'aime ta série de photos aux magnifiques couleurs Ce bord du canal en cette saison est magnifique. Cordiales amitiés et bonne soirée
    6
    Samedi 13 Octobre 2012 à 20:46

    Oui j'ai fait une mauvaise manip... 

    Je dois recommencer, je vais le publier

    dés qu'il sera terminé.

    Passes le voir surtout, Car je crois que c'est la 

    1ère fois que je participe à tes thèmes...

    je zappe toujours la date ....

    *******

    De bien belles tonalités chez toi,

    couleurs d'automne merveilleuses.

    Bonne soirée. Amitiés.

    ***

     

    7
    Samedi 13 Octobre 2012 à 23:00

    Beaucoup de poésie dans tes photos. sympa les alignements de platanes.

    A bientôt

    8
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 11:32

    Jolies couleurs sur ces photos ! Je me demandais pourquoi je ne voyais pas mon article dans la communauté, j'ai vu : je ne l'avais pas édité dedans !!! c'est fait maintenant

    9
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:34

    Superbe ! J'aime beaucoup ces feuilles rouge-orange tombées des arbres et se trouvant sur le lit d'eau du canal ! Bon dimanche

    10
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:27

    J'aime particulièrement la 1ère et la dernière photo.
    Bonne soirée

    11
    Lundi 15 Octobre 2012 à 22:50

    Superbe ! J'aime tout particulièrement le canal sous sa douce couverture rousse.

    12
    par cette belle jour
    Samedi 16 Août 2014 à 16:28

    Voilà une belle série , qui engagerai à poser son chevalet , toile et pinceaux pour fixer à la manière des impressionnistes ces parrures d'automne que la nature nous offre généreusement. Amitiés Michèle et Henri.

    13
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 16:28

    Ici on voit toujours de belles photos

    Merci pour ces couleurs d'automne!

    Sincèrement et à la prochaine

    14
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 16:28
    C'est tout simplement : BEAU ! De magnifiques photos aux tons agréables au regard. Amitiés sincères
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :