• Korça : la cathédrale (Albanie)

     

    Korça : la cathédrale (Albanie)

    Il faut voir la nouvelle cathédrale.

     

    Korça : la cathédrale (Albanie)

    Korça : la cathédrale (Albanie)

    Elle est imposante et s’observe de loin.

     

    Korça : la cathédrale (Albanie)

    Pour découvrir les peintures intérieures, suivez ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Korça : la cathédrale (Albanie)

    Korça : la cathédrale (Albanie)

    Pour découvrir les fleurs du buddleia suivez ce lien :

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Korça : la cathédrale (Albanie)

    « Korça : une mosquée (Albanie)Pogradec : parc au bord du lac Ohrid »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:14

    Superbe édifice religieux.

    Bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:28

    Superbe ton reportage avec tes magnifiques photos !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:34

    C'est édifice est intéressant à découvrir

    merci pour ton super article mon ami . Cordialement

    4
    Yann
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:45
    Magnifique série sur cette cathédrale ! Amitiés
    5
    Hervé
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:54
    J'ai. Et



    J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ton superbe article... Amitiés
    6
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 20:14
    Imposante mais jolie et élégante.
    7
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:05

    Bonsoir Gabray

    C'est une ville qui doit être agréable, je trouve que c'est propre et bien entretenue

    Superbe ce que tu nous fais voir

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    8
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 23:26

    Voila un superbe édifice qui ne passe pas inaperçu !

    Merci pour ce beau partage . Bonne nuit . Amitiés cordiales

    9
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:42

    Que c'est agréable de voyager avec toi !!

    10
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:49

    Superbe et vraiment originale !

    " Bon jeudi avec un temps qui semble plus calme.
    Pour moi, ce n'est pas le cas : j'ai attrapé la crève mardi, sur la terrasse à 3h du mat' !
    J'ai de la fièvre avec un fort mal de tête et à la gorge, le nez qui coule et je tousse beaucoup.
    Je vais voir le doc car les cachets ne font même pas baisser ma température ou si peu ...
    Je ne suis vraiment pas bien, comme si j'avais besoin de ça en plus ! Pfff
    Gros bisoux ♥ "

    11
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:56

    un bijou cette cathédrale, magnifique la photo avec la sphère! bisous. cathy

    12
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:19

    Un bel édifice religieux préservé heureusement.

    Bonne journée

    13
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 15:30

    C'est une superbe architecture pour cette cathédrale !

    Bon jeudi . Sincères amitiés

    14
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 15:48

    J'ai beaucoup aimé cette série de photos de ton reportage sur cette cathédrale ... Amitiés

    15
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 17:39

    Tu as fait un très beau voyage et je te remercie de nous en faire profiter avec toutes tes photos, sur tes blogs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :