• Jour d'anniversaire du blog !

    * * * * *

     

    * * * * *

    x01---Cactus.JPG

    Les aiguilles de l'horloge tournent inlassablement …

    Rien ne les perturbe, rien ne trouble leur cheminement !

    C'est évident, rien ne peut arrêter la fuite inexorable du temps.

    C'est que le jour est arrivé tranquillement mais sûrement

    de souffler ardemment avec vous les bougies des quatre ans !

    x02---Lantanas.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    x03---Multicolore.JPG

    C'est le 29 septembre 2009 que j'ai entrepris de réaliser ce blog

    pour diffuser sur la toile mes clichés que je ne garde plus en stock...

    J'ai dans un premier temps utilisé maladroitement cette possibilité

    donnée par cette plate forme gratuite de diffusion pour sa commodité...

    x04---Mauve.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    x05---Automne.JPG

    Je me suis pris au jeu et au plaisir des échanges rendus possibles

    par ce média aux ressources en perpétuel changement et disponible

    Oui je continue à faire de la résistance, je persiste et je m'obstine

    encore , je garde cette ancienne formule d'over-blog

    car les fonctions ne sont pas aussi performantes sur eklablog.

    x06---Tourelle.JPG

    Demain avec l'évolution tout sera mieux : c'est mon pronostic …

    Et si on m'oblige à changer pour ce nouveau système produit

    alors , je crois bien que j'arrêterai d'y mettre mes clichés pris.

    x07---Porte.JPG

    * * * * *

    x08---Plante-et-roches.JPG

    Aujourd'hui pour vous servir un peu en vrac ces photographies,

    je les ai sélectionnées dans les archives de mes dernières sorties.

    J'espère que vous les accueillerez avec un certain plaisir .

    x09---Rochers-en-mer.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    x10---Equipe.JPG

    Je vous remercie pour votre fidélité, car vos commentaires

    sont pour moi de superbes encouragements et des souvenirs 

    alors soufflons ensemble ces quatre petites flammes ordinaires.

    x11---4-bougies.JPG

    « Comment découvrir des murs ?Saint Affrique : les ponts ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:13

    Toujours un plaisir de voir tes photos

    Et souffler avec toi ces 4 bougies que du bonheur

    Alors je t'en souhaite plein d'autres ici ou ailleurs

    Bises amicales continue !!!

     

     

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:38

    Bon anniversaire et merci de t'être lancé dans l'aventure qui est une belle réussite

    Je n'oublie que c'est bien grâce à toi que je n"ai pas abandonné mon blog car ce n'est pas si facile ;

    tu nous montres de beaux reportages et tes photos sont toujours de qualité

    voilà! en plus des bougies , des fleurs!

    bien amicalament et continuons ensemble sur over car moi non plus je ne me sens pas l'envie de laisser tomber pour être moins bien servi , qui sait ?

    à plus

    nicole81

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 23:33

    Je souhaite un bon anniversaire au blog,

    j'espère encore de superbes photos

    pour les 365 jours à venir ...

    Sincères amitiés et comme tu dis  : à +  

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 00:00

    Bon anniversaire au blog

    et longue vie ...

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:29

    Très bon anniversaire alors et que tu continues à nous enchanter avec tes clichés, merci

    Bon lundi Bizzzz Lucia

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:00

    Joyeux anniblog !!!

    esperons encore de belles années de partage et d'amitié bien sur

    Bises gabray

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:23

    superbe. bon anniversaire  . bises

    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:12

    Je souhaite au blog un bon anniversaire

    Cordialement et à bientôt

    9
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:39

    Avec un certain retard

    je souhaite bon anniversaire au blog !

    Cordiales amitiés

    10
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:13

    Que de jolis cadeaux pour cet anniversaire, le plus beau étant la continuité de cette communauté. Merci à son brillant concepteur et animateur!

    11
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:43

    Bon Anniversaire, bravo pour tes qualités: fidélité, persévérance,diversité des pages présentées, qualité des images, merci pour le partage des connaissances...; que cette belle aventure continue encore longtemps puisque tu fais des heureux. Amitiés Michèle et Henri

    12
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:43

    Je ne sais pas si elle va passer, je l'ai oubliée sur le message précedent. Amitiés pour un bon anniversaire; Michèle et Henri.

    13
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 15:43

    Très bon anniversaire, 4 ans de jolies photos,

    4 ans de reportages qui me font rêver,

    merci pour ces beaux partages, j'attends la suite ...

    Continue a nous donner du plaisir ... Sincères amitiés

    14
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 15:43

    Bon anniversaire

    et merci pour toutes ces belles photos

    Mes cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :