• Jeux de bois !

    Jeux de bois !

    Je joue à photographier le bois dans la nature .

    Jeux de bois !

    Le pin étant à ma disposition,

    j'ai commencé par lui !

    Jeux de bois !

    L'écorce a un bel aspect

    et les vieilles souches abandonnées aussi...

    Jeux de bois !

    En bord de mer se sont accumulés

    de multiples débris de roseaux.

    Jeux de bois !

    Les racines de ces plantes

    ont parfois des formes étranges...

    Jeux de bois !

    * * * * *

    Jeux de bois !

    Quant à ces souches flottées aux racines tordues

    elles hésitent entre eau et sable !

    Jeux de bois !

    Allez donc faire une petite visite sur mon autre blog :

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Jeux de bois !

    « Festival des heurtoirs ... 2bisDes carrelages ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:38

    Un beau tableau que la première de la série. Amitiés Michèle et Henri.

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:07

    J'aime bien la dernière

    le tronc dans l'eau : superbe photo!

    Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :