• Jeu de lumière au Canal du Midi

     

    Jeu de lumière au Canal du Midi

    Ceux qui aiment et réalisent des photos

    savent que la lumière joue un rôle déterminant !

     

    Jeu de lumière au Canal du Midi

    Jeu de lumière au Canal du Midi

    Il faut avoir la chance d’être au bon endroit

    et au bon moment pour faire un beau cliché .

     

    Jeu de lumière au Canal du Midi

    Saisir le sujet au bon instant

    est parfois du domaine du rêve.

     

    Jeu de lumière au Canal du Midi

    Mais on a toujours l’impression

    que l’on va parvenir à la super photo !

     

    Jeu de lumière au Canal du Midi

    Si vous souhaiter voir ou revoir des prunes sur un arbre,

    suivez ce lien :

     

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Jeu de lumière au Canal du Midi

    « Péniches au Canal du MidiLes platanes au Canal du Midi »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 19:21
    Superbe photo. Merci.
    2
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 20:32

    Tes photos sont très réussies !

    Bonne soirée . Cordialement

    3
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 20:40

    Admirables tes photos car la belle lumière est bien là !

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    4
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 20:54

    Voila de belles couleurs et une super lumière sur tes clichés !

    Je te souhaite une bonne soirée . Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 07:52

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! L’automne … une belle saison pour les photographes ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    6
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:37

    Les rives du Canal offrent toujours un spectacle permanent

    Bonne journée

    7
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:40

    lumière et couleurs, tout est beau!! bisous. cathy

    8
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:56

    Bonjour Gabray

    Je rejoins beaucoup de commentaires

    Tres belles couleurs au bord de ce canal en ce mois de novembre

    Apres trois jours de pluie voilà le soleil pour le weekend.

    Bon vendredi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    9
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:57

    bonjour , ah oui ça tu as raison la lumière change tellement que il faut être là au bon moment  et moi j'aime les reflets   +++++++   merci pour tes photos si belles  beau weekend A+

    10
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:24

    Tout simplement superbes ces jeux de lumière ! Merci l'ami et très bonne journée.

    11
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 12:30

    c'est superbement très beau, tu as réalisé de magnifiques photos !

    Je te souhaite de passer un bon week-end. Amitiés cordiales

    12
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:04

    Bonjour, et merci pour ton commentaire et je présume aussi pour la visite de ce joli jardin.

    Très jolies photos avec les reflets des arbres sur cette eau, j'adore.

    Je te souhaite une belle journée.

    13
    Petitgris
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:47

    Je suis admirative de la lumières sur tes très jolies photos :)  Amitiés

    14
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:54

    Salut,

    C'est bien joli ces photos .

    Il pleut et il fait froid.

    J'ai rendez vous avec le toubib lundi.

    En attendant j'ai augmenté le chauffage .

    Bon week-end

    15
    Michèle et Henri
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:36

    Je les adore, je les aie vues sur fb! Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :