• Jasmin : fleurs jaunes

     

     

    Jasmin : fleurs jaunes

    Quelques petits problèmes à résoudre,

    une fuite d’eau à ma maison du Barcarès

    et sans oublier ma coupure de l’internet

    qui est enfin réparée !

     

    Jasmin : fleurs jaunes

    Jasmin : fleurs jaunes

    Pour que le beau soleil chasse la pluie,

    je mets les dernières fleurs de mon jasmin d’hiver .

     

    Jasmin : fleurs jaunes

    J’aime ces belles petites fleurs jaunes

    qui semblent appeler le soleil.

     

    Jasmin : fleurs jaunes

    « Des bovins dans un préDes goélands sur les toits ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:04
    J'ai aussi du jasmin d'hiver dans mon jardin. bon weekend et à lundi.
    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:17

    Cela fait des bosquets denses .C'est une plante vivace que l'on peut tailler en haies.

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:41

    C'est beau et cela sent bon.

    Bises et bonne soirée

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:18

    Voila une plante généreuse en belles fleurs

    Je te souhaite de passer un bon week-end !

    Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:27

    J'aime beaucoup : superbes fleurs jaunes !

    Bonne fin de semaine mon ami . Cordialement

    6
    Yann
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:49
    Superbes photos ! Amitiés
    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:56

    Bravo mon ami, tes photos sont magnifiques !

    Passe une très bonne fin de semaine .

    Amitiés cordiales

    8
    Samedi 6 Février 2021 à 12:33

    Merci pour ce partage de tes superbes photos . Amitiés

    9
    Samedi 6 Février 2021 à 23:06

    Belle couleur pour ces fleurs du jasmin

    Superbes photos . Bon week-end

    Sincères amitiés

    10
    Dimanche 7 Février 2021 à 00:26

    Merci pour cette très intéressante série de belles photos !

    Bonne nuit . Bon dimanche . Cordiales amitiés

    11
    Dimanche 7 Février 2021 à 07:40

    Peut être une image de texte qui dit ’Bonne Journée’ Bon dimanche 

    12
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:09

    Bonjour Gabray. 

    Une bonne idée que de mettre ces jolies fleurs qui rappelle le soleil et en plus elles sentent bon comme le printemps . Passe un bon dimanche .

    Amicalement . 

    13
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:30

    Oui ce Jasmin annonce l' arrivée du printemps mais pas tout à fait chez nous  ! . Bon après midi , escapade , 

    14
    Michèle et Henri
    Dimanche 7 Février 2021 à 16:06

    Dès que l'on voit des fleurs jaunes on pense printemps!  Amitiés !

     

    15
    Lundi 8 Février 2021 à 09:35
    daniel

    Merveilleuse fleur d'hiver. J'en ai un dans mon jardin !

    16
    Lundi 8 Février 2021 à 15:33

    Salut,

    La neige est tombée depuis cette nuit et il fait froid .

    Alors bien sûr les "Tiot" sont au chaud.

    Bonne semaine

    Ma reflexion de cette semaine sur nos dirigeants

    17
    Lundi 8 Février 2021 à 15:43

    bonjour Gabray , merci pour ces jolies fleurs j'aime +++ vive le printemps que j'attend moi aussi avec impatience ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :