• Italie : des vélos ...

    Italie : des vélos ...

    C’est pour débuter cet article une porte ouverte sur la lumière de la vie !

    (Les jeunes de Thaïlande sont enfin sortis de la grotte)

     

    Italie : des vélos ...

    C’est la journée du vélo, le deux roues est à l’honneur sur mon blog.

    (Le tour de France de la petite reine a bien démarré)

     

    Italie : des vélos ...

    C’est une évidence, nous sommes nombreux en Europe

    à privilégier ce moyen de locomotion !

     

    Italie : des vélos ...

     

    Lors de mon voyage en Italie du sud,

    j’ai pu constater la présence du vélo …

    Que l’on laisse, que l’on reprend !

    Le touriste sportif ne descend que pour contempler le paysage !

     

    Italie : des vélos ...

    Italie : des vélos ...

    Que l’on utilise pour se déplacer tranquillement

    et vaquer à ses occupations quotidiennes !

    Que l’on utilise aussi comme objet

    de décoration ou de création artistique …

     

    Italie : des vélos ... 

    J’ai assez écrit sur le vélo que j’utilise moi même avec beaucoup de plaisir,

    aucun doute vous avez je sais bien d’autres réflexions intéressantes sur ce sujet !

     

    Italie : des vélos ...

    Une petite suite sur ce thème vous attend sur mon autre blog,

    suivez ce lien :

     http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Italie : des vélos ...

    « Italie : Alberobello : l’église … n2Mon plumbago est en fleur ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 19:26

    J'ai lu le texte 2 fois, et j'y ai découvert de l'humour au 2° degré!

    Tu as donc ouvert une belle porte sur ces vélos très ordinaires

    mais tes photos sont extraordinairement réussies mon ami !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 19:28

    En ville c'est partique le vélo

    3
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 19:36

    Quel humour dans cet article sur le thème du vélo !

    Ta 1° et ta dernière photo sont admirables :

    bref ta série est superbe mon ami . Cordialement

    4
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 19:39
    J'utilise aussi le vélo de temps en temps mais je préfère la marche. je marche très vite entre 10 et 15 km par jour. C'est un vrai plaisir. Bisous
    5
    CATALANE
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 20:22

    Beau billet qui met le vélo à l'honneur, super ! Bisous les amis.

    6
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 20:46

    J'aime beaucoup tes photos , j'apprécie les 2 vélos décoratifs,

    très agréable ton article de ce mercredi . Amitiés cordiales

    7
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 21:11

    Bonsoir Gabray , oui j'ai fait du vélo dans mon adolescence mais plus depuis ( à la retraite maintenant ! ) . Bel article sympa , merci et bonne soirée , amitiés , escapade , 

    8
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 07:39

    Ce fut une bonne surprise de voir tous ces vélos

    Jolies photos et agréable pointe d'humour . Amitiés

    9
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 07:49

    C'est chouette le vélo, mais le plus embetant ce sont les voitures qui sévissent autour, ou le contraire les vélos qui roulent n'importe comment sans preter attention aux voitures

    bonne journée

    10
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 07:56

    Quelle super série que tu as réalisée là ! J'adore !

    Bravo pour ton subtil humour mon ami !

    La dernière photo est des plus admirables !

    Passe un bon jeudi . Sincères amitiés

    11
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:04

    Bonjour Gabray

    Il faut dire que c'est agréable, on prend le temps de visiter à vélo et ça passe partout et il peut même servir de déco

    De belles photos

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    12
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 15:24

    Quand j'étais ado, j'ai eu mon vélo, très contente d'en avoir un, c'est une sorte de liberté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :