• Il pleut ! Et l’arc-en-ciel est là !

    Il pleut ! Et l’arc-en-ciel est là !

    Je rentre d’une rapide promenade…

     

    Il pleut ! Et l’arc-en-ciel est là !

    Il pleut ! Et l’arc-en-ciel est là !

    Malgré le temps maussade,

    et le ciel chargé de nuages en fin de journée, je sors !

     

    Il pleut ! Et l’arc-en-ciel est là !

    L’orage est certes passé,

    mais une petite pluie fine s’invite, je rentre !

     

    Il pleut ! Et l’arc-en-ciel est là !

    Le soleil perce les nuages

    et d’un coup l’arc-en-ciel

    s’incruste dans le ciel devenu bleu!

     

    Il pleut ! Et l’arc-en-ciel est là !

    Pour découvrir mon article

    sur le coucher du soleil,

    suivez ce lien :

     

     http://gabray31en-tolosan.blogspot.fr/

     

    Il pleut ! Et l’arc-en-ciel est là !

    « Espéraza : le musée Après la pluie : des flaques ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:20

    J'en ai vu un, il y a peu, moi aussi !

    Bonne fin de semaine, glaciale, soit-disant, mais faut aussi réparer les tuiles qui se sont envolées ...
    Bisoux, cher raymond

    2
    Yann
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:29
    Cette série est superbe... Un magnifique arc en ciel ! Amitiés
    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:34
    Bel arc en ciel. J'en ai vu deux cette semaine. Cela faisait longtemps que je J'en avais vu. Bon week-end et à lundi. Bisous
    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:48

    Tu en a bien profité

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 22:39

    Superbe à regarder sur ton blog !

    Jolies tes photos d'arc en ciel ...

    Bonne nuit . Cordiales amitiés

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 22:58

    JE n'ai pas eu le loisir d'en voir souvent dans le ciel,

    mais j'ai eu le plaisir d'en découvrir sur ton blog !

    Passe un très bon week-end mon ami . Cordialement

    7
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:05

    Comme c'est beau .....

    Bon samedi Bizzz 

    Lucia

    8
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:42

    Merci de ces belles couleurs dans mon ciel

    Amicalement

    9
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:59
    daniel

    Qu'il est beau celui-là ! Il fallait être présent.

    10
    Emilien
    Samedi 16 Décembre 2017 à 20:13

    Quel plaisir pour moi de découvrir cette super série !

    Cet arc en ciel est magnifique . Toutes mes amitiés

    11
    Samedi 16 Décembre 2017 à 20:21

    jolie serie!!! superbe l'arc en ciel! amitiés

    12
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 06:59

    Quelle magnifique série : j'adore ! Amitiés

    13
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:04

    de belles photos,c'est un temps triste que l'ont a un temps d'hiver,bonne journée,bises

     

    mon cadeau a tout ce qui veulent sera sur mon blog demain il suffit de le prendre ,

    14
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:36

    Tu as vu et puis photographié un magnifique arc en ciel !

    Je te souhaite un très bon dimanche . Cordiales amitiés

    15
    Paul
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 23:03
    Superbe ta série... J'aime! Amitiés
    16
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:15

    J'ai passé le weekend avec mes amis de St Féliu , donc pas le moral au beau fixe,  j'en ai très mal dormi  je revois les larmes  , de ces parents en attente  de bonnes nouvelles  qui essayent de rester dignes  , pas facile à vivre tout cela ;  enfin  que faire , que dire  !!!!    on va devoir continuer à vivre normalement  pour les nôtres, que nous avons la chance d'avoir en bonne santé  ,      vivement un arc  en ciel pour eux!!!!!!!!!Bonne semaine à toi big big bisous   

    17
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:13

    J'adore les arcs-en-ciel et bravo pour les photos !

    18
    Michèle et Henri
    Lundi 18 Décembre 2017 à 17:14

    Un phénomène atmosphérique qui m'émerveille! Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :