• Halloween : c’était le 31 octobre !

     

    Halloween : c’était le 31 octobre !

    Oui ! J’avoue être parfois

    en avance sur un sujet ou en retard !

     

    Halloween : c’était le 31 octobre !

    Halloween : c’était le 31 octobre !

    Oui! Je ne mets pas toujours mes articles

    dans un ordre rigoureusement chronologique.

     

    Halloween : c’était le 31 octobre !

    Hélas ! Ils subissent les aléas 

    liés à ma réelle disponibilité !

     

    Halloween : c’était le 31 octobre ! 

    Que dire de ces photos prises aux décors de la maison hantée?

     

    Halloween : c’était le 31 octobre !

    Halloween : c’était le 31 octobre !

    Ils ont été réalisée par les jeunes du Barcarès…

     

    Halloween : c’était le 31 octobre !

    Pour découvrir quelques photographies

    d’une miss au concours de mis globe,

    suivez ce lien :

     http://gabray31.over-blog.com/ 

     

    Halloween : c’était le 31 octobre !

    « Korça : cimetière Français en AlbanieHôtel face à la mer ! (Albanie) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:36

    Bravo aux jeunes pour leurs décorations !

    Bravo à toi pour tes superbes photos !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:39

    Même un peu en retard c'est toujours intéressant

    car tes photos sont superbes ! Amitiés cordiales

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:59

    Bonsoir Gabray

    Bien imaginé pour Halloween

     Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 23:28

    Superbe cette déco pour halloween !

    Bonne nuit mon ami . Cordialement

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 23:32

    Ces jeunes ont bien réussi cette décoration ! Amitiés

    6
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 06:11

    Je n'aime pas cette fête mais je reconnais que certains ont beaucoup d'imagination !

    " Bon jeudi automnal !
    Passage rapide avant nouvelle pause.
    Gros bisoux ♥ "

     

    7
    Yann
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:48
    Superbe ! Amitiés
    8
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:54

    C'est bon de valoriser par tes belles photos la création des jeunes.

    Passe une très bonne journée . Sincères amitiés

    9
    Emilien
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:16

    Très intéressant ta série qui montre que les jeunes sont créatifs . Amitiés

    10
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:19

    Plus c'est horrible et plus les gens rient...Bizarre....

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:50

    Oui il y en a ayant beaucoup d' imagination ! . Je n'y suis pas allé cette année à cause de mon bras ! .

    Bonne journée Gabray , amitiés , escapade , 

    12
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:37

    bonjour gabray

    beaucoup d'imagination pour ces décos d'halloween

    amitié et belle journée à toi

    13
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 14:45

    bonjour , c'est pas grave  l'ordre on fait comme on a envie  ! moi le 1 er ! ,  et là  trop drole j'aime Halloween et des déguisements et +++  merci belle fin de semaine A +

    14
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 18:16

    C'est la bonne fête chez toi , même en retard, j'adore !

    Bravo pour tes superbes photos et aussi aux jeunes décorateurs ...

    Cordiales amitiés  happy

    15
    Michèle et Henri
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 14:14

    J t'ai donné mon sentiment sur Fb! Les photos sont réussies! Amitié!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :