• Grande perturbation sur mon internet !

    Cette panne dure depuis le début de cette semaine je suis passé des coupures intermittentes à la panne totale le pas a été franchi ce dernier mercredi ! Hardiment en s’armant de grande patience j’ai entrepris les démarches téléphoniques avec mon téléphone portable. Pas tout simple en tapant les chiffres demandés, puis en dialoguant avec les divers interlocuteurs. Une galère moderne qui perturbe .

    Ce sont des instants désagréables, mais il faut rester calme et attendre. Ce jour à 17 heures, enfin je pense pouvoir mettre mon article sur le blog !

    « Mon fusain en janvierDes goélands sur un toit »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:11

    C'est sûr que tout système peut avoir des pannes de fonctionnement mais généralement tout s'arrange

    Comme tu dis il faut s'armer de patience

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 19:27

    Hélas, mon ami tu n'es pas le seul, cela vient aussi de m'arriver!

    Il faut être patient comme tu le dis ! Sincères amitiés

    3
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 19:32

    bon courage, c'est pénible ces pannes!!! bisous. cathy

    4
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 20:52

    J'ai connu ce type de galère ! Bon courage mon ami . Cordialement

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 13:49

    Tout semble aller plus vite et la pannes arrivent souvent ! Courage et patience ! Amitiés

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:04

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Tout est bien qui fini bien !
    Bonne année 2023 … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :