• Glasgow : sous la pluie !

     

    Glasgow : sous la pluie !

    Pour éviter la canicule,

    on peut allez faire un petit séjour en Écosse…

     

    Glasgow : sous la pluie !

    Glasgow : sous la pluie !

    J’ai constaté que les températures ont varié entre 7 et 22°

    durant mon séjour ce mois de juillet.

     

    Glasgow : sous la pluie !

    Certes, la pluie est parfois présente,

    cela est bon pour entretenir les verts des paysages.

     

    Glasgow : sous la pluie !

    Dans les rues de Glasgow,

    c’est la pluie intermittente qui nous à accueilli…

     

    Glasgow : sous la pluie !

    Le soleil n’a pas réussi à la chasser,

    alors pour faire les photos, j’ai dû utiliser le parapluie !

     

    Glasgow : sous la pluie !

     

    Pour rester au sec, la visite d’un musée est salutaire,

    pour le découvrir je vous conseille de suivre ce lien : 

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Glasgow : sous la pluie !

    « Açores : les fleurs du clivia et de l’agapanthe Glasgow : peintures murales ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 19:29
    Dommage pour la pluie mais c'est beau tout de même. J'aimerais bien aller en Écosse.Un petit coucou et des nouvelles pendant ma pause estivale. Nous avons signé chez le notaire la vente de notre maison de Cergy. Nous rangeons maintenant ce que nous avons ramené aux sables d'olonne et l'aménageons pour lui retirer son caractère de maison de vacances. Nous choisissons de beaux meubles de qualité. C'est très agréable mais fatiguant. La semaine prochaine mes petites filles arrivent puis ma nièce et son fils. Bel été et à la rentrée. Bisous
    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 19:32

    Pour éviter la canicule en ce moment c'est le bon endroit !

    Joli ton reportage sous la pluie... J'adore l'avant dernière photo!

    Bon retour à ton blog avec de superbes clichés . Cordiales amitiés

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 19:45

    Tes magnifiques photos sous la pluie apportent un peu de fraîcheur !

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances en Ecosse ...

    Passe une bonne semaine mon ami . Cordialement  happy

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 19:57

    C'est une bonne idée mais moi le Nord c'est pas trop mon truc !   Mdrrrr

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 22 Juillet 2019 à 20:14

    Ah les chanceux. De belles photos l'ami.

    Bises et bon début de semaine

    6
    Lundi 22 Juillet 2019 à 21:15

    Ah l'Ecosse, j'ai toujours rêvé d'y aller ! Cela doit être magnifique ... même sous la pluie. Bisous à tous les deux.

    7
    Yann
    Lundi 22 Juillet 2019 à 23:16
    Ce fut un plaisir de découvrir ton article sur Glasgow... Superbes photos de vacances... Amitiés
    8
    Mardi 23 Juillet 2019 à 06:33

    C'est un super reportage ! J'aime beaucoup !

    Bonne journée ... Amitiés cordiales

    9
    Mardi 23 Juillet 2019 à 07:57

    Ca fait drole de voir la pluie !

    bonne journée

    10
    Mardi 23 Juillet 2019 à 08:30
    daniel

    Quand je pense que je suis bien au chaud !! Hier sur Paris 37 ° !!

    11
    Mardi 23 Juillet 2019 à 08:59

    Sous la pluie.....trop de chanceyesquand on voit les températures qu'on subit en France !!

    Je suis allé en Ecosse, il y a....un certain temps....en 1970 !mais pas à Glasgow....ce que j'aimerais faire, c'est assister au grand military Tattoo à Edimbourg..

    Bonne journée

    12
    Mardi 23 Juillet 2019 à 09:52

    j'adore la photo avec les fleurs, ça donne de jolis reflets reflets la pluie! en effet on est loin des températures d'ici! elle a l'air belle cette ville. bisous. cahy

    13
    Mardi 23 Juillet 2019 à 16:59

    bonjour gabray

    belle ballade sous la pluie et de très belles scènes de vie

    amitié et belle après midi

    14
    Mardi 23 Juillet 2019 à 19:29

    De la pluie, dommage pas ici. Mais bien comme visite

    15
    Mardi 23 Juillet 2019 à 21:10

    C'est un bon climat quand on a la canicule !

    Tu me motives pour y aller faire un séjour ...

    Bravo pour tes superbes photographies !

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    16
    Mardi 23 Juillet 2019 à 23:01

    Superbe ton reportage sur Glasgow sous la pluie !

    Je te souhaite une bonne nuit . Cordiales amitiés

    17
    Michèle et Henri
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 23:06

    Tes photos m'apportent la fraîcheur tout en faisant une belle découverte. Amitiés!

    18
    Mardi 30 Juillet 2019 à 14:46

    Pour éviter la pluie, ou même la canicule, les musées c'est bien aussi. Merci pour toutes les photos. J'ai une soeur qui vit en Angleterre depuis septembre 1975, elle doit connaître Glasgow. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :