• Fleurs jaunes : le forsythia

     

    Fleurs jaunes : le forsythia

    Mes trois arbustes

    qui sont dans mon jardin

    ont décidé de fleurir.

     

    Fleurs jaunes : le forsythia

    Fleurs jaunes : le forsythia

    Les boutons s’ouvrent

    au soleil de ce début mars.

     

    Fleurs jaunes : le forsythia 

    Ces petites fleurs multiples regardent

    de leur hauteur les fleurs des soucis.

     

    Fleurs jaunes : le forsythia

    Cette année j’ai l’impression

    que mon jardin se pare

    de fleurs précocement.

     

    Fleurs jaunes : le forsythia

    « Les fleurs des pervenchesLes insectes au soleil de mars »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:14

    Salut,

    J'ai un forsythia chez moi mais pas encore en fleurs.

    Tout va bien . Il fait beau et les oiseaux piaillent.

    Bonne journée

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:22

    J"adore ce jaune pétant !

    Bises et bonne soirée



    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:22

    J'ai vu tes belles photos, et j'ai admiré ces fleurs jaunes !

    Je te souhaite une bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:26

    Magnifiques ces fleurs, ce sont des soleils dans ton jardin 

    Passe une très bonne soirée mon ami . Cordialement

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:55

    J'en ai dans le jardin, c'est très beau.

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 19:38
    Superbe. Bonne soirée
    7
    Marine
    Mardi 9 Mars 2021 à 19:50
    Superbes photos . Amities
    8
    Emilien
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:35

    Splendides photos ! Amitiés

    9
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:22

    Voila un super article avec une admirable série de photos de belles fleurs. Amitiés

    10
    Mercredi 10 Mars 2021 à 18:35

    C'est de la belle couleur pour ces fleurs

    et tes photos sont très réussies mon ami !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    11
    Mercredi 10 Mars 2021 à 19:17

    C'est un plaisir de voir tes photos, j'ai beaucoup aimé !

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    12
    Mercredi 10 Mars 2021 à 21:05

    le jaune éclate , mimosa  et forthisya : le printemps s'annonec 

    merci pour ces belles macro

    13
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:08
    daniel

    La fleur du printemps !! Belle comme un soleil !

    14
    Mardi 16 Mars 2021 à 17:29

    C'est le bon moment pour ces arbustes jaunes. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :