• Fleurs & fruits ... n2

     

    * * * * *

     

    * * * * *

    d01---Rose.JPG

     

    Premier sujet : des roses !


    d02---Rose-jaune.JPG

    Quand on aime les roses,

    on a tendance à refaire souvent le même sujet.

    d03---Rose-en-bouquet.JPG

    Certaines sont odorantes,

    d'autres nous charment par leur couleur !

    d04---Trois-roses.JPG

    J'avoue que je préfère les rosiers

    qui donnent des fleurs en permanence...

    d05---Rose-et-brique.JPG

     

    Second sujet : des fruits en septembre !


    v06---Coing.JPG

    Les coings commencent à mûrir,

    mais beaucoup sont encore verts !

    v07---Kaki.JPG

    Les kakis et les poires sont à point pour être cueillis !

    v08---Poire.JPG

    Quant aux figues, il en reste encore de vertes !

    v09---Figues.JPG

     

    « Villefranche de Conflent : des portes ... n3Bouquet d'anniversaire! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:09

    Merci de nous offrir

    Des roses et une jaune que je prend car ma préférée

    Et une corbeille de fruits dont certains ont déjà été picorés

    Bon Week End

    Amicalement

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 14:08

    Comme d'hab je découvre avec plaisir de belles photos.

    Sincères amitiés

    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:37
    La musique ne s'est pas mise je pense! De belles photos sont là au rendez vous. Cordiales amitiés
    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:21

    Une bele collection de jolies photos!

    Cordiales amitiés

    5
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:28
    Plaisir de la visite et plaisir de découvrir de jolies photos! Cordialement
    6
    MIchèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:30

    Les sens en éveil....merci la nature. Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :