• Fleurs du jardin en avril ...

     

    * * * * *

     

     

    C'est pas vrai je n'ai pas apporté des bonbons

    mais un bouquet de fleurs, même si elles sont éphémères!

    c'est si joli!

    Je vous invite à ecouter Brel ...

    * * * * *

    x01 - Tulipes

    Comme je ne peux pas utiliser ma page,

    car tout semble bloqué …


    x08 - Petites fleurs

    J'ai adressé une petite lettre, aux abonnés du blog !


    x05 - Fleurs blanches

    Le blog prend quelques jours de vacances !


    x02 - Les 2 tulipes

    Mais aujourd'hui pour vous faire patienter,

    je vous offre un bouquet de fleurs de mon jardin...


    x03 - La tulipe rose

    J'ai un instant pensé

    composer ce bouquet qu'avec des tulipes.


    x06 - La monai du pape

    Mais les autres m'en ont dissuadé...


    x07 - Monai du pape

    La monnaie du pape, aux belles fleurettes ,

    d'un violet éclatant était impatiente de se montrer.


    x10 - Fleurs du poirier

    Quant aux petites roses et aux fleurs du poirier,

    voulaient être absolument de la fête...


    x09 - Petites roses

    Les iris désiraient s'afficher sur cet article.


    x11 - Iris

    Pour les autres se sera sans doute

    pour une autre fois.


    x04 - c'est jaune

    J'ai choisi le simple pissenlit,

    qui blotti dans un coin,

    vient de terminer sa floraison printanière,

    et nous gratifie de ses jolies boules blanches !

     

    x12 - C'est blanc

    « Des reflets dans l'eau ...Des fleurs : de la variété ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:29

    Très joli mélange de toutes ces couleurs! tu es un véritable jardinierdis donc et tu as la main "verte"!! félicitations! Tes tulipes sont splendides et les couleurs bien mélangées. Bravo

    amitiés

    Paul

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:30

    Superbe. Il n'y a plus qu'à attendre la pluie maintenant. Bonne pause.

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:34

     

    C'est vrai cette année elles ont bien fleuri ... le vent était au repos … et la pluie rare ...

    Elles sont restées bien jolies durant une bonne période.

    Cordiales amitiés & à +

    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:38

     

    C'est un vrai plaisir de les admirer sur pied dans mon jardin,

    je n'aime pas trop les fleurs coupées dans un vase

    je les préfère dans leur milieu naturel.

    Sincères amitiés & à +

    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:42

     

    Cette année les plantes du jardin ont bien fleuri ...

    J'ai dû les arroser car la terre manquait d'eau !

    Cordiales amitiés & à +

    6
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:44

     

    J'ai un certain plaisir à les regarder

    car cette années toutes mes plantes à fleur

    ont pratiquement décidé de fleurir en même temps !

    Toutes mes plus cordiales amitiés & à +

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:15

    Je peux témoigner que tes tulipes sont encore plus belles que sur les photos !

    8
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:56

    Superbes toutes ces fleurs, quel régal pour les yeux, je pense qu'avec les beaux jours qui sont là, tu dois passer le plus clair de ton temps dans le jardin !!!! et je t'envie, pour moi c'est pour bientôt, un petit jardin mais avec des fleurs, cela me manquait, alors j'y ai remédié !!! très bonne journée et bonne vacances - jeanne

    9
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:20

    Bonnes vacances...Merci pour ces belles photos !

    10
    Jeudi 21 Avril 2011 à 08:45

    Bonjour Gabray, quel plaisir d'être accueillie avec de si jolies fleurs sur ton blog ! merci beaucoup pour ces belles photos, et tu as raison certaines fleurs sont éphémères, alors il faut en profiter au maximum quand elles sont en pleine floraison..... Bonne journée ensoleillée, amitiés.            "Miss Mary"

    11
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:49

    votre joli blog fleure bon le printemps

    12
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:37

    superbe toutes ces fleurs et les tulipes j adore, bises

    13
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:39

    Magnifique jardin fleurissant ... On a envie de s'y perdre ...

    Bon mardi

    14
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:30

    Bravo pour ces belles photos, bonne soirée !

    15
    Vendredi 29 Avril 2011 à 11:46

    des fleurs superbes, tes tulipes violettes sont magnifiques, les miennes sont deja defanné, je te souhaite une tres belle journee gros bizzzzzzzzzzzzzous

    16
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:03

    Merci pour ce joli bouquet... On n'a pas les bonbons mais j'ai écouté la chanson de Brel qui est tout sucre ... Cordialement et bon repos.

    17
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 18:03

    C'est le vrai festival des fleurs du printemps sur ton blog : un vrai plaisir!

    Cordiales amitiés et bonnes vacances.

    18
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:03

    Je vois que tu as de magnifiques tulipes, c'est une fleur que j'adore ... Passe de bonnes vacances ... Sincèrement à toi et à bientôt

    19
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 18:03

    Je suis en admiration devant tes fleurs de ton jardin, pas de doute tes images les mettent bien en valeur ... Mes sincères amitiés et bonnes vacances.

    20
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 18:03

    Quelle belle variété! C'est des couleurs et des formes qui donnent un joli bouquet de printemps... Toutes mes amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :