• Fleur blanche : la perce-neige

     

    Fleur blanche :  la perce neige

    Les voila nos petites fleurs blanches,

    oui, la perce-neige est de sortie !

     

    Fleur blanche :  la perce neige

    Fleur blanche :  la perce neige

    Fleur blanche :  la perce neige

    Cette plante à bulbe galanthus nivalis

    est en fleur en cette fin janvier.

     

    Fleur blanche :  la perce neige

    « Verdalle : l’église Saint Jean-BaptisteLes souches d’arbres »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:30

    Elles sont belles. Bon week-end et à lundi.

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:33

    Elles sont jolies tes petites fleurs blanches ,

    mais il faut encore attendre pour le printemps !

    Passe une bonne fin de semaine. Cordiales amitiés

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:34

    Elles sont de sortie chez toi ????

    Bises et bonne soirée

    4
    Yann
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:15
    J'ai bien aimé tes photos de perce neige. Amitiés
    5
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 22:46

    Il porte bien son nom surtout en ce moment !

    Bonne soirée

    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 23:00

    Cette fleur annonce-t-elle la fin de l'hiver ?

    Cela serait bien de voir arriver le printemps!

    Belle photos mon ami . Cordialement

    7
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:46

    Jolie petite fleur que j'ai regardée avec plaisir!

    Je te souhaite un  bon week-end . Cordiales amitiés

    8
    Samedi 30 Janvier 2021 à 15:35

    Salut,

    Je n'en ai pas encore vu chez nous.

    On n'est pas confiné mais comme il pleut je ne risque pas de sortir .

    J'espère que tout va bien alors bon dimanche.

    Rien ne va plus en Macronie !

    9
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:54

    Cela donne très bien et belles photos

    10
    Samedi 30 Janvier 2021 à 22:50

    De multiples fleurs cela donne un beau tapis naturel!

    Tes photos semblent inviter le printemps à chasser l'hiver

    Je te souhaite de passer une bonne nuit . Sincères amitiés

    11
    Lundi 1er Février 2021 à 09:37
    daniel

    C'est un bon signe! Le printemps va arriver doucement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :