• Fès : les portes ... n4

    * * * * *


    * * * * *

    P1 - Porte* * * * *

    P2 - Porte & ouverture

    Les portes de Fès ont attiré toute mon attention.

    J'ai été étonné par leurs décors somptueux,

    surtout en ce qui concerne les portes intérieures.


    P4 - Porte d'entrée* * * * *

    P5 - Porte côté rue

    Petites, ou grandes, intérieures ou extérieures,

    en bois sculpté ou métal ouvragé, ainsi que le heurtoir,

    tout est à regarder et à admirer...


    P6 - Heurtoir de porte

    Ayant du mal à faire mon choix ,

    parmi les nombreuses photos réalisées,

    je me suis laissé guidé par le hasard...


    P3 - Haut de porte* * * * *

    P7 - Porte intérieure

    J'ai laissé de côté les autres ouvertures,

    qui mériteraient aussi autant d'intérêt...


    P8 - Grande porte

    * * * * *

    P9 - Décor de porte


    « Les roses de mon jardin ... n1Les roses de mon jardin ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:39

    D'habitude , j'aime quand il y a peu d'images sur le même sujet .

    Mais aujourd'hui ,chacune des photos de cette série est vraiment interessante .

    Comme je l'ai déjà écrit ,tes clichés montrent qu'en voyage , ton choix de mettre l'automatique est le meilleur . J'ai plus d'échecs .

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 19:11

    Toutes ces portes sont magnifiques, chez eux aussi, il y a des gens qui savent travailler ....bonne soirée - Jeanne

    3
    Gabry
    Samedi 16 Août 2014 à 18:55
    Une belle série de photos de portes pour voir la diversité!
    4
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:55
    Ces portes sont très richement décorées. Très belle série de photos
    5
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:55
    Voilà une bonne idée, car ces portes sont bien jolies et les photos sont également bien réussies. Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :