• Fantaisie autour de verres

     

    Fantaisie autour de verres

    Parfois il faut prendre du temps

     

    pour jouer avec les objets, les couleurs, les formes

     

    et il faut avoir un peu de fantaisie créatrice !

     

    Fantaisie autour de verres

    Fantaisie autour de verres

    C’est actuellement facile

     

    avec nos appareils photographiques numériques !

     

    Fantaisie autour de verres

    Mais il faut aussi admettre que c’est plus compliqué

     

    pour obtenir de superbes résultats.

     

    Fantaisie autour de verres

    J’avoue que j’ai passé un bon moment agréable

     

    avec mes deux verres !

     

    Fantaisie autour de verres

    Fantaisie autour de verres

    Si vous désirez découvrir, sur mon autre blog,

     

    des poires sur l’arbre après la pluie, suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Fantaisie autour de verres

    « Fleurs du plumbago !Souvenirs : les prunes ont été récoltées »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gérard
    Lundi 14 Octobre à 19:29
    2 simples verres pour des photos créatrices. Bravo
    2
    Lundi 14 Octobre à 20:55

    Avec des verres ordinaires tu as réalisé de belles créations artistiques !

     Bonne soirée mon ami . Cordialement

    3
    Lundi 14 Octobre à 20:55

    J'ai beaucoup aimé ton article . Cordialement

    4
    Lundi 14 Octobre à 23:24

    Belles créations : une fantaisie de création artistique superbe ! 

     Bonne soirée . Cordiales amitiés

    5
    Mardi 15 Octobre à 06:25

    Comme toi je trouve ces reflets fascinants 

    Merci pour ces jolies jeux d'ombres et de reflets comme on veut 

    Bon mardi 

    6
    Mardi 15 Octobre à 08:34

    J'aime beaucoup tes fantaisies, bravo! 

    Très belle journée

    7
    Mardi 15 Octobre à 09:43

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Amusant ! ...
    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Nouvelle vidéo là :Les Mauges Ocgall 

    8
    Mardi 15 Octobre à 12:29

    Salut

    Le temps n'est pas terrible mais il parait que le soleil c'est pour demain , d'ailleurs j'ai des examens chez la cardiologue qui veut me poser un pacemaker!

    Après le cancer à la joue , après l'hernie discale, voilà que le coeur s'éteint doucement. 

    Mais je prend la vie comme elle vient .

    J'AI ENCORE DU MORAL MAIS IL N'EST PAS A REVENDRE HE HE HE

    Demain c'est l'humour sur le blog , les gauchistes sont interdits...

    BONNE JOURNEE

     

    9
    Mardi 15 Octobre à 14:10

    Merci beaucoup à tous mes visiteurs !

    Cordiales amitiés & à +

    10
    Mardi 15 Octobre à 18:19

    ah oui ! tu as raison ça m'arrive de le faire également , superbe ta série  j'aime +++  A+ belle semaine

    11
    Mardi 15 Octobre à 19:38

    Super création . Bravo pour ton moment de fantaisie !

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    12
    Mardi 15 Octobre à 20:06

    Superbe idée : un très agréable résultat ! 

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :