• Escoussens en 81 ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    py01 - Escoussens

    C'est au pied de la Montagne Noire, que se situe Escoussens.


    py02 - Campagne d'Escoussens

    * * * * *

    py03 - Dans Escoussens

    La population de ce village est d'environ 415 habitants.


    py04 - Audessus des toits

    C'est une commune du canton de Labruguière.


    py05 - Le monument & l'abrevoir* * * * *

     

     

    * * * * *

    Un Château domine ce petit village du Tarn.


    py06 - Eglise & école

    * * * * *

    py07 - Les toits

    Bien qu'il fut très remanié , il conserve

    quelques traces de ses origines médiévales.


    py08 - Jardins & maisons

    « Rabastens en 81 ... n1Massaguel en 81 ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:43

    Bien pittoresque comme j'aime..

    Magnifique.

    Amitiés

    2
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:07

    C'est un joli petit village avec de belles images!

    3
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 18:07
    Voila un petit village qui me semble bien agréable à vivre; tes jolies photos nous le montre bien et nnous le font découvrir.
    4
    Janice
    Samedi 16 Août 2014 à 18:07

    Bonjour,

    Très joli village et très jolies photos. Moi aussi, la photo est mon violon d'ingres, j'adore ça. J'ai trouvé votre blog via notre ami Le Ch'timi ;)

    Bonne soirée à vous

    Janice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :