• En Camargue : des pieux !

    En Camargue : des pieux !

    J’ouvre mes archives photographiques

    pour y puiser mes clichés de novembre 2020.

     

    En Camargue : des pieux !

    En Camargue : des pieux !

    C'est un souvenir de la sortie à vélo en famille

    sur des chemins balayés par le vent ensoleillé.

     

    En Camargue : des pieux !

    Ces pieux plantés au bord de l’eau

    ont éveillé ma curiosité.

     

    En Camargue : des pieux !

    Je les ai trouvés étranges

    et je les ai regardés, pour me reposer un peu.

     

    En Camargue : des pieux !

    En Camargue : des pieux !

    Ils indiquent au passant

    que le temps les a rongés

    et les a bien transformés.

     

    En Camargue : des pieux !

    « Le grand chêne !Fleurs de l’hortensia »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:12

    Des brises lames comme à Saint Malo ....??????

    Bises et bonne soirée

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 18:41

        Oui ! je pense que c'est bien cela.

        Merci pour cette super information

        Cordiales amitiés & à +

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:51

    Et oui, moi aussi je pense que ce sont des brises lames. J'en vois pas mal par chez moi ! Bisous.

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:27

    Je dois te dire un grand bravo pour ta belle série de photos

    J'ai beaucoup aimé . Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:37

    C'est beau la Camargue, et tu as trouvé le bon détail

    pour faire de superbes photos : merci pour ce partage !

    Passe une super semaine ! Amitiés cordiales

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 22:31

    Voila une superbe série que j'ai vu avec plaisir !

    Bonne nuit mon ami . Sincères amitiés

     

    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 07:01

    Une belle balade merci de m'en faire profiter

    7
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:55

    On en utilise encore pour éviter les méfaits de l'érosion

    Beauxclichés.

    Bon mardi

    8
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:19

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’Excellent Mardi Les Amis Gardez le sourire Chez Claudine et Rose’

    Merci pour cette belle serie de photos que j admire, Magnifique

    Bon mardi, bonne journée Amicalement Bérénice

    9
    Emilien
    Mardi 19 Janvier 2021 à 13:44

    Superbe série . Bon mardi. Amitiés

    10
    Mardi 19 Janvier 2021 à 17:07

    Oui une belle balade sur cette belle plage que je ne connais pas !. Amitiés , escapade , 

    11
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:22

    C'est là un très joli effet artistique !

    Cordiales amitiés

    12
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:38

    Des pieux qui ont déjà bien vécu mais qui font cependant bien leur office de protection de la côte...

    Bonne soirée

    13
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:12

    Des brises lames sans aucun doute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :