• Édimbourg : le château ...

     

    Édimbourg : le château ...

    Ce fier château domine la ville,

    depuis des siècles, il est implanté sur la hauteur !

     

    Édimbourg : le château ...

    Édimbourg : le château ...

    Le visiter sous un beau soleil

    est une chance qui me fut réservée !

     

    Édimbourg : le château ...

    L’affluence des touristes est aussi impressionnante...

     

    Édimbourg : le château ...

    Édimbourg : le château ...

    Ce fut très difficile de réaliser des photographies sans les gens

    qui le parcourent en tout sens…

     

    Édimbourg : le château ...

    On le sait, je n’aime pas mettre des personnes car je respecte l’anonymat,

    mais ici c’est mission impossible !

     

    Édimbourg : le château ...

    Édimbourg : le château ...

    Si vous désirez voir les autres clichés sur ce beau château d’Edimbourg,

    suivez ce lien :

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/ 

     

    Édimbourg : le château ...

    « Édimbourg : le jardin botaniquePerpignan : visite au musée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2019 à 20:11

    pas grave les gens... il à l'air immense ce château, qu'est ce qu'il est beau! bisous. cathy

    2
    Mardi 13 Août 2019 à 20:21

    J'ai vu que tu n'étais pas tout seul à  faire la visite,

    j'ai l'impression que c'est un très grand château ...

    Merci pour tes jolies photos . Cordiales amitiés

    3
    Mardi 13 Août 2019 à 22:59

    Merci de ce partage.Tu es dans un lieu public et les gens sont la pluspart de dos.Bonne soirée.

    4
    Mardi 13 Août 2019 à 23:00

    Merci pour cette visite qui est pour moi  une découverte

    c'est quand même austère!!!!

    amitiés

    5
    Mercredi 14 Août 2019 à 00:13

    Voila un château que j'aimerai visiter, merci pour tes belles photos

    j'ai apprécié ton article sur ce lieu d'Edimbourg ....

    Bonne nuit mon ami, cordialement et à bientôt

    6
    Mercredi 14 Août 2019 à 07:04

    Merci pour ces superbes photos même si tu n'es pas seul pour les faire ...

    " Bon mercredi, toujours tout gris mais on garde le sourire ☼ !
    Déjà en automne, ça fait drôle ...
    Les aoûtiens ne sont pas gâtés.
    Gros  bisoux ♥ "

    7
    Mercredi 14 Août 2019 à 11:25

    Pas facile de faire des photos correctes avec la foule..ça devient difficile de faire des visites de monuments dans de bonnes conditions, trop de monde partout

    ..je me souviens d'être allé jusqu'au château ce n'est pas d'hier (70 ou 71), sans la visite (pas le temps) et je me rappelle des canons, j'ai encore quelques photos...

    Bonne journée

    8
    Mercredi 14 Août 2019 à 13:44

    Bravo pour tes superbes photos !

    Merci beaucoup pour cette visite :

    ce château doit être intéressant,

    car les touristes y semblent nombreux...

    Bon mercredi . Cordiales amitiés

    9
    Mercredi 14 Août 2019 à 18:29

    bonjour

    je vais me contenter de voyager sur ton blog car mon mari n'est pas très "chaud" pour cette destination, peut-être changera t-il d'idée..

    bonne soirée

    10
    Mercredi 14 Août 2019 à 19:05

    Merci pour ce beau partage, ton reportage est intéressant :

    tes photographies sont très réussies ... Bonne soirée ...

    Amitiés cordiales

    11
    Vendredi 16 Août 2019 à 06:28

    merci de me faire voyager j'apprécie beaucoup

    12
    Michèle et Henri
    Samedi 17 Août 2019 à 15:14

    Magnifiquement royal Sir Gabray! Amitiés!

    13
    Mardi 27 Août 2019 à 17:52

    Vraiment typique ce château ! je suis allée en Irlande et les châteaux sont dans le même genre. Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :