• Écosse : Fort William

     

    Écosse : Fort William

    Je vous invite à une petite découverte

    de cette belle ville d’Écosse !

     

    Écosse : Fort William

    Écosse : Fort William

    Elle est située au cœur de la région des Highlands.

     

    Écosse : Fort William

    Elle compte un peu moins de 10000 habitants.

     

    Écosse : Fort William

    Écosse : Fort William

    Certes se promener dans les rues

    pour trouver les boutiques intéressantes est chose utile …

     

    Écosse : Fort William

    Mais repérer la gare pour être opérationnel le lendemain matin

    pour être à l’heure pour prendre le train c’est aussi important.

     

    Écosse : Fort William

    Écosse : Fort William

    Si vous désirez découvrir les fleurs jaunes de mon jardin,

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Écosse : Fort William

    « Écosse : Glenfinnan (le viaduc)Écosse : Glencoe Lochan »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:58

    Tu as mis une superbe série de photos :

    j'ai beaucoup aimé ton reportage sur cette ville .

    Bonne soirée mon ami . Cordialement

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:00

    C'est tout simplement superbe ton reportage sur ta visite :

    Fort William doit être une ville bien agréable pour y vivre.

    Je te souhaite une bonne soirée . Amitiés cordiales

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:09
    Belle ville. Tu me donnes envie de visiter l'Écosse.
    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:27

    Rustique et costaud cet environnement mais j'aime bien !

    Bonne soirée.

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:36

    Une belle ville et de belles photos, merci !

    Bises et bonne soirée

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 22:09

    C'est une agréable ville qui mérite bien d'être valorisée par tes photos !

    Merci pour ce bel article . Je te dis  "bonne soirée" ... Cordiales amitiés

    7
    Yann
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 22:32
    Superbe ton reportage... Amitiés
    8
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 06:59

    Merci pour cette belle visite en image de Fort William

    Passe un bon vendredi . Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 07:05

    J'ai apprécié de regarder ta belle série de photos sur Fort William

    Je te souhaite de passer une bonne journée . Cordiales amitiés

    10
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:38

    l'architecture est belle, j'aime beaucoup. bisous. cathy

    11
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:04

    Jolies photos sur cette agréable ville !

    Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :