• Des roses de mon jardin

     

    Des roses de mon jardin

    Certains rosiers que j’avais bouturés

     

    et mis dans mon jardin fleurissent en mai.

     

    Des roses de mon jardin

    Des roses de mon jardin

    Les fleurs s’ouvrent au bon soleil

     

    et décorent mon espace vert.

     

    Des roses de mon jardin

    C’est un réel plaisir de les regarder

     

    et également de les mettre en bouquet.

     

    Des roses de mon jardin

    Des roses de mon jardin

    Des roses de mon jardin

    Si vous désirez découvrir

     

    l’écluse d’Emborrel, suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Des roses de mon jardin

    « Avignonet Lauragais Des péniches sur le Canal du Midi »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai à 18:34

    Elles sont très belles tes roses.
    Aujourd'hui, j'ai travaillé dans le jardin et je me suis occupée de mes roses. Il fallait débarrasser les rosiers de liserons et des boutons fanés.
    Quel boulot !
    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Gérard
    Vendredi 31 Mai à 18:46
    Des couleurs magnifiques bien captées par ton appareil photo. Certaines fleurs ressemblent à des fleurs d'églantier ce qui est naturel pour des bouturage. Bonne soirée.
    3
    Vendredi 31 Mai à 20:17

     

    C'est un superbe article bien fleuri , superbe roses aux belles couleurs

    Passe une bonne fin de semaine mon ami . Cordialement

    4
    Vendredi 31 Mai à 20:37

    Ton jardin est éclatant 

    Que du plaisir ce partage 

    Merci 

    Bonne soirée 

    5
    Samedi 1er Juin à 09:39

    Tes rosiers sont superbes! Merci pour ces très jolies photos.

    Très belle journée et bon week-end.

    danièle

    6
    Samedi 1er Juin à 09:43

    quelle variété, et quelle beauté! bisous. cathy

    7
    Samedi 1er Juin à 14:04

    Bonjour d'Angers,
    Oui !
    ... Bellissimes !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire 

    8
    Lundi 3 Juin à 19:12

    Voila une belle collection de jolies roses !

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :