• Des roses dans mon jardin ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    z21 - Rose

    Le temps me manque pour tout faire,

    je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas !


    z22 - Rose

    Comme lundi il ne me sera pas possible

    de mettre ces photographies ,

    car je serai absent de chez moi.

    C'est ce samedi que l'article paraitra

    avec un peu d'avance …


    z23 - Rose

    Voici, quelques roses de mon jardin !


    z24 - Rose

    J'ai constaté qu'abeilles et insectes

    venaient les visiter.

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    Ils prennent un moment pour les butiner ...


    z27 - Rose jaune

    Cette année, j'ai l'impression qu'elles ont hâte

    de s'épanouir au chaud soleil qui sèche le sol.


    z26 - Rose

    Je les observe, et l'ai la conviction

    qu'elles fanent plus vite que les années passées...


    z25 - Rose

    « Avec quelques reflets dans l'eau ...Dans mon jardin : des fleurs! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 22:27

    Tes roses sont superbes. Il faut que tu déménages juste un peu plus au sud, vers les Pyrénées... on a encore de la pluie ! Bon WE.

    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 23:15

     

    Merci pour ton aimable compliment.

    J'adore cette fleur, j'aime faire des boutures de rosier,

    j'ai donc la chance d'obtenir parfois de bons résultats.

    Mes plus sincères amitiés & à +  

    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 09:10

    Très jolies roses ...

    Tu as vu c'est ton thème aujourd'hui ...

    Donc j'attends ta participation... Normal .. Non ???

    Merci de l'avoir choisi.

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:14

    Les rosiers sont jolis en ce moment, mais il faut aller les nettoyer assez souvent pour les fleurs fanées, car tu as raison: elles sont vite défleuries!

    A plus tard, Hersé

    5
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:37

    elles sont magnifiques tes roses. j'aurais une pettie préférence pour la rose pâle, on dirait de la dentelle et l'orange car elle est très lumineuse.

    Vrai qu'on a pas toujours le temps de toute faire mais ainsi on sait qu'on a plein de choses à faire quand on se lève et on sait le soir qu'on n'a encore une fois pas pu tout faire... ;)

    à bientôt

    cordiales pensées

    sylvie

    6
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:04

    Elles sont manifiques !

    7
    Jeudi 9 Juin 2011 à 02:48

    elles sont superbes

    8
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:57

    Je crois que très bientôt,le rosiers auront fini leur 1ere floraison, le soleil à été trop chaud cette année, mais la rose reste la reine des fleurs.Amitiés Michèle Henri

    9
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:57

    Bravo pour ces belles roses!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :