• Des rochers en bord de mer ...

    Des rochers en bord de mer ...

    Les rochers de bord de mer

    sont modifiés par l'eau…

     

    Des rochers en bord de mer ...

    Des rochers en bord de mer ...

    Leurs couleurs changent …

     

    Des rochers en bord de mer ...

    S'ils sont secs ou mouillés,

    la teinte est plus terne ou plus vive…

     

    Des rochers en bord de mer ...

    Si le soleil les éclaire,

    ils paraissent plus beaux …

     

    Des rochers en bord de mer ...

            En regardant ces derniers clichés de cette série puisée dans mes archives de 2014, j'ai l'impression de voir quelques œuvres contemporaines.

     Je souhaite à tous

    mes  fidèles amis visiteurs

    une belle fête de la Saint Valentin !

     

    Des rochers en bord de mer ...

    « Statues et bas-reliefs ...Coufouleux 81 : église St Pierre de Bracou ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 18:11

    De très beaux rendus de couleurs, une belle palette!

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 18:20

    superbe

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 19:14

    Très créatif ton article : des formes et des couleurs !

    Je te souhaite une bonne saint Valentin !

    Sincères amitiés et bonne soirée

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 21:14

    Super bien ton article

    J'aime beaucoup les trésors de la nature

    A bientôt

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 22:43

    Les couleurs sont ici pour oublier le ciel gris

    cette série est magnifique à regarder

    Amitiés cordiales

    6
    Samedi 14 Février 2015 à 22:53

    Ces photos hautes en couleur inspirent la joie

    tu as mis une série superbe sur ton blog

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 07:52

    Ce sont les couleurs des jours avec un beau soleil,

    cela me fait penser aux vacances en bord de mer .

    Merci pour cette superbe série de photos ...

    Cordiales amitiés et bonne journée

    8
    Emanuel
    Dimanche 15 Février 2015 à 08:22

    Merci pour les belles couleurs du soleil d'été et des vacances dans ton article !

    Quel plaisir pour mes yeux de ne plus voir le ciel gris ! Bravo pour ces jolies photos...

    Mes plus cordiales amitiés, en espérant que cette journée aura un ciel bleu

    9
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:22

    De bien belles couleurs que nous n'avons pas par ce temps gris !..... 

    Bon dimanche. Amitiés.)

    10
    Dimanche 15 Février 2015 à 15:50

    Superbe! De très beaux jeux de couleurs. J'aime beaucoup.

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:21

    Belles couleurs en rochers

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :