• Des reflets dans l'eau ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    V01 - Dans la flaque d'eau

    Je sais vous allez dire que c'est un peu bizarre !


    V02 - Reflets

    Passer un petit moment à photographier les flaques d'eau

    que la pluie a laissé sur le sol détrempé d'un sous bois

    peut paraître tout simplement une perte de temps...


    V03 - Image dans l'eau

    Mais personnellement, j'ai un réel plaisir à saisir

    ces instants subtils qui stimulent notre imagination.


    V04 - Des reflets

    J'aime capturer ces images irréelles de la nature

    qui prend le temps de s'admirer dans un miroir d'eau...


    V05 - Troncs dans l'eau

    La lumière, un peu tamisée, joue avec les couleurs.


    V06 - Dans l'ornière

    Le soleil transforme les images et multiplie

    les teintes qui varient à l'infini.


    V07 - Superbes reflets

    « Auterive en 31 ...Fleurs du jardin en avril ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:20

    J'ai beaucoup aimé la première .

    Je t'envoie par mail ce qu'elle m'a inspiré .

    Bonne soirée .

    2
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:33

    C'est très joli, surtout quand il y a le reflet des arbres...Bonne soirée.

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 07:09

    s'inspirer des reflets , bravo Gabray à bientot...

    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:09

    Toujours admirable les photos avec reflets.

    Amitiés... remplies de soleil.

    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:51

     

    Je cherche toujours à rendre mes photos plus réussies,

    mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas!

    Petit à petit on fait quelques progrès;

    En ce moment, je cherche des sujets pour me renouveler un peu …

    Un thème pour ta communauté : les reflets !

    Toutes mes plus cordiales amitiés & à +  

    6
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:55

    C'est en ce moment un thème qui retient toute mon attention,

    mais c'est pas toujours facile de réussir les photos!

    Toutes mes plus sincères amitiés & à +

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:59

    Je te remercie pour tes encouragements et pour tes visites.

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    8
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:01

    Je suis heureux que tu apprécies mes photos, merci pour tes encouragements!

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    9
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:04

    Je constate que toi aussi tu aimes les photos qui mettent en valeur les reflets;

    Merci pour tes visites et pour tes commentaires ...

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    10
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:06

    Un grand merci à toi, j'ai reçu ton courriel.

    Mes plus cordiales amitiés

    11
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:41

    bonjour Gabray,

    Pas une perte de temps, mais au contraire, tu as pris le temps de prendre de très belles photos et de nous les faire découvrir, merci pour ce partage. En ce moment je suis en plein préparatifs de déménagement, alors pas vraiment le temps de penser à mon blog...... Très bonne journée - amitiés - jeanne

    12
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:32

    tout se prête à la photo

    et la photo se prête à tout



    13
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:47

    superbes reflets et dans les flaques il fallait y penser bravo

    14
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:26

    Des photos originales avec de très beaux reflets qui donnent de belles couleurs.

    bonne journée

    Paul

    15
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:03

    C'est pour moi une très belle réussite cette série; je dois ajouter que la première est extraordinaire : je l'adore! Cordiales amitiés et bonne soirée.

    16
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:03

    C'est une très bonne idée de mettre toutes ces photos avec ces très beaux reflets.

    La 1° est magnifique... Cordiales amitiés .

    17
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:03

    C'est une de tes meilleures séries de photos Je trouve ces images de reflets magnifiques, les coulkeurs et les formes nous invitent au rêve : le virtuel plus beau que le réel . Sincères amitiés.

    18
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 18:03

    Admirable! C'est de magnifiques photos avec de superbes reflets ... J'aime !

    cordialement et bonne journée.

    19
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 18:03

    superbe images. Dans ces reflets l'âme des arbres ce dévoile ; Bonnes vacances à B. amitiés Michèle. Henri. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :