• Des reflets au port du Barcarès

     

    Des reflets au port du Barcarès

    Trouver de nouveaux sujets originaux

    reste pour moi assez difficile.

     

    Des reflets au port du Barcarès

    Après tous ces articles déjà mis sur mon blog,

    je commence à tourner en rond !

     

    Des reflets au port du Barcarès

    Des reflets au port du Barcarès

    Reste que j’aime beaucoup les reflets

    qui suivant les jours, présentent des nouveautés.

     

    Des reflets au port du Barcarès

    Vous avez, donc ce jour, ces quelques clichés

    qui constituent  l’article de ce mardi.

     

    Des reflets au port du Barcarès

    Pour découvrir quelques photos de lavoirs anciens,

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Des reflets au port du Barcarès

    « Le ricin : une plante arbustiveLes palmiers sont dressés vers le ciel ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 19:07

    Superbes

    Bises

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 19:26
    Superbes photos. Belle soirée.
    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:29

    Je viens de voir de belles photos:

    merci pour ce bon partage !

    Bonne soirée . Cordialement

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:30

    La mer est d'huile et les couleurs vives des pointus traditionnels superbes

    Bonne soirée

    5
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:40

    J'ai admiré tes photos aux magnifiques reflets !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    6
    Mardi 19 Octobre 2021 à 22:51

    J'ai apprécié tes magnifiques photos avec les beaux reflets.

    Bonne nuit mon ami . Sincères amitiés

    7
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:20

    J'ai beaucoup aimé tes photos avec des reflets splendides !

    Passe une bonne journée . Amitiés cordiales

    8
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:00

    Comme j'aimerais être au Barcarès en ce moment ! Merci pour tes belles photos l'ami et bisous.

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:12

    on ne s'en lasse pas de ces beaux reflets. bisous. carthy

    10
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:29

    Coucou Gabray , oui j'aime beaucoup la dernière photo ! . Bon après midi d'automne ,  bisous , escapade 

     

    11
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:27

    merci +++ ,  mais moi les reflets c'est ce que j'aime le ++++  ! alors je me régale et ce n'est jamais pareil !!! 

     belle semaine a +

    12
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:38

    Salut,

    C'est la tempête qui passe en ce moment.

    On est bien au chaud.

    Bonne journée

    13
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:50

    C'est une joie de voir ici les beaux reflets : merci beaucoup ! Amitiés

    14
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 22:16

    Ce sont de magnifique reflets comme je les aime ! 

    Passe une super soirée mon ami . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :