• Des reflets au port du Barcarès

    Des reflets au port du Barcarès

    C’est pas tous les jours la fête,

    et c’est pas tous les jours que les reflets s’observent !

     

    Des reflets au port du Barcarès

    Des reflets au port du Barcarès

    Les belles couleurs qui s’inscrivent à la surface de l’eau du port

    sont parfois irréelles.

     

    Des reflets au port du Barcarès

    Ce fut le cas dernièrement, un réel plaisir...

     

    Des reflets au port du Barcarès

    Des reflets au port du Barcarès

    Un vrai bonheur pour l’amateur observateur !

     

    Des reflets au port du Barcarès

     

    « Du fenouil et le ciel du soirPetits escargots en vacances »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 16:11

    En effet, il y a de belles couleurs vives, comme celles des crayons de couleurs de notre enfance. Bonne fin d'après midi.

    2
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 17:06
    Oui une vraie fête ces reflets, ils sont superbes. Bravo pour tes photos.
    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 21:23

    Bonsoir Gabray

    Très jolies toutes ces couleurs dans l'eau en reflets, j'aime bien faire des balades dans les ports car c'est toujours plus où moins animé

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 23:06

    Quelle admirable série de photos

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    5
    Yann
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 23:12
    Splendides reflets ! Amitiés
    6
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 23:43

    J'ai eu le bon plaisir d'admirer tes photos aux superbes reflets!

    Je te souhaite une bonne nuit . Amitiés cordiales

    7
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 07:50

    Ces photos sont superbes. Avec des blogueurs/gueuses comme vous, on n'a pas besoin de partir en vacances, les endroits magnifiques arrivent sur notre écran grâce à vos photos.  Merci à vous. Je viens du blog de Dom, j'ai cliqué par curiosité. Longue vie à votre joli blog et excellente journée !

    8
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 09:38
    daniel

    Quelles couleurs !! Très belles photos. Tu as l'oeil !!

    9
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 09:41

    j'ai toujours aimé C'est beauet quand l'eau de mer est d'huile c'est le top

    Bonne journée.

    10
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 00:11

    J'ai admiré tes photos avec de si beaux reflets ! Amitiés

    11
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:19

    J'ai admiré tes splendides photos !

    Sincères amitiés

    12
    Michèle et Henri
    Lundi 17 Août 2020 à 10:27

    Raymond tu nous fait toujours de belles photos de reflets autour des bateaux! Amitiés !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :