• Des peintres au travail !

     

    Des peintres au travail !

    Je me promenais

    et comme à mon habitude j’observais…

     

    Des peintres au travail !

    Des peintres au travail !

    Face à un mur,

    une équipe de jeunes artistes peintres s’activaient…

     

    Des peintres au travail !

    Je me suis arrêté,

    j’ai lié conversation, et j’ai photographié !

     

    Des peintres au travail !

    L’équipe testait des peintures

    tout en animant collectivement la surface d’un mur.

     

    Des peintres au travail !

    J’ai mis, sur mon autre blog, quelques réalisations artistiques

    capturées sur les murs voisins, à voir en suivant ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Des peintres au travail !

    « L’aviron, c’est du sport !Randonnée : paysages des coteaux Tolosan »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 19:29

    C'est une bonne équipe d'artistes en herbe que tu présentes,

    avec tes magnifiques photos, je ne me trompe pas je vois

    ton ombre que tu as capturée ! Bon soir l'ami . Cordialement

    2
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 19:32

    Je pense aussi que ton ombre est sur certaines de tes photos,

    ce reportage sur ces jeunes artistes décorateurs de murs est super !

    Belle série ! Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    3
    Yann
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 19:37
    Superbes photos sur ces jeunes artistes. Amitiés
    4
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:53

    J'ai bien apprécié de découvrir ton article sur ces artistes 

    ils travaillent en groupe pour créer ! Cordiales amitiés

    5
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 22:47

    Salut

    C'est sympa ces jeunes qui décorent
    Bonne fin de semaine

    6
    Emilien
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 23:36

    Ces jeunes en action de création décorative

    seront de futurs artistes. Jolies photos . Amitiés

    7
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 05:35

    De véritables artistes dont le talent n'est pas assez reconnu.

    Bonne fin de semaine, en espérant un WE agréable ...
    Mais, de toutes façons, je ne peux pas faire grand chose,
    avec de nouvelles douleurs ventrales, sortes de coliques.
    Toute la machine est perturbée ...
    Gros bisoux, cher raymond.

     

    8
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 06:03

    J'ai beaucoup aimé ton article qui met en valeur ces jeunes artistes.

    Je te souhaite de passer une bonne journée . Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 06:55

    Des artistes des rues j'aime

    10
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:20

    Bonjour Gabray

    C'est mieux qu'un mur délabré et certains son très bien fait

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous

    11
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:30

    Salut
    La météo prévoit de la pluie mais on a du soleil.
    Par contre il fait froid.
    Avec Tiotte on se soigne la bronchite, ca crache dur.
    Je te souhaite un bon week-end

    12
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:50

    sympa, c'est pas souvent qu'on peut les voir! bisous. cathy

    13
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:20
    daniel

    Pris sur le vif !! J'aime le street art !

    14
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 15:04

    En cette période hivernale, les couleurs en peinture sont les bienvenues.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :