• Des heurtoirs et des portes anciennes

    Des heurtoirs et des portes anciennes

    Et si pour ce lundi de mars, je venais heurter à votre porte !

     

    Des heurtoirs et des portes anciennes

    Des heurtoirs et des portes anciennes

    Sans doute vous ne me laisseriez pas dehors sous la pluie.

     

    Des heurtoirs et des portes anciennes

    Mais peut être n’avez vous pas un heurtoir fixé sur votre huis.

     

    Des heurtoirs et des portes anciennes

    Quant à votre porte elle est sans doute moderne et non antique.

     

    Des heurtoirs et des portes anciennes

    Oui vous avez raison ce jour je bavarde peut être pour ne rien dire !

     

    Des heurtoirs et des portes anciennes

    Il est préférable si vous aimez les fleurs de suivre ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Des heurtoirs et des portes anciennes

    « Fleurs jaunes du pissenlitBaixas : église romane »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:04

    Belles séries de portes et de heurtoirs !

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:58

    Très jolies tes photos de portes et de heurtoirs,

    j'ai beaucoup aimé cette série mon ami !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 21:03

    J'ai découvert ta belle série de photos sur des portes et des heurtoirs :

    J'ai beaucoup aimé . Bonne soirée mon ami . Cordialement

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 22:12

    ah oui ces heurtoirs sont si beaux  ! j'aime aussi les prendre en photos  ! merci belle semaine A +

    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 23:34

    Tout cela disparaît tout doucement et c'est dommage.Des objets  beaux pour la plupart sont délaissés....

    Bonne semaine

    6
    Mardi 15 Mars 2022 à 05:34

    Hello

    Une belle collection de portes

    @+ Pat

    7
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:12

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Toc, toc !
    De belles œuvres d’art …
    C’est vrai, ma porte ne peut porter ce genre d’accessoire ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    8
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:27

    J'adore les vieilles portes! Connais-tu le Musée de la Porte, à Pézenas? Il vaut vraiment la visite!

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 18:19

        JE TE METTAIS UN COMMENTAIRE : ( mais après 5 minutes de l'anti robot j'ai renoncé  !

        je suis désolé . Cordiales amitiés & à +

    9
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:50

    c'est bien joli,à côté des digicodes !

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 18:17

        JE TE DISAIS : ( mais après 5 minute de l'anti robot j'ai renoncé  !

        Merci pour ce super reportage avec de belles photos !

        Passe une bonne fin de journée . Cordiales amitiés & à + yes

    10
    Mardi 15 Mars 2022 à 19:34

    Très réussie cette série sur les portes et les heurtoirs !

    Cordiales amitiés

    11
    Vendredi 18 Mars 2022 à 12:48

    J'ai des problèmes avec mon ancien blog, j'en ai donc un nouveau,

    ci joint le lien  http://corentin-31.eklablog.com/

    Superbe ton article j'ai beaucoup aimé mon ami . Sincères amitiés

    12
    Vendredi 18 Mars 2022 à 12:49

    J'ai des problèmes avec mon ancien blog, j'en ai donc un nouveau,

    ci joint le lien  http://corentin-31.eklablog.com/

    Superbe ton article j'ai beaucoup aimé mon ami . Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :