• Des fleurs & des champignons en novembre...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    f01 - Fleurs d'hibiscus

     

    Premier sujet : des fleurs en novembre...


    f02 - Fleur de mahoia

    J'ai des fleurs dans ma véranda...


    f03 - Bégonia

    Hibiscus, abutilon, et bégonia bambou

    poussent et fleurissent en ce moment...


    f04 - Jasmin

    Quant au jasmin et au mahonia,

    ils s'épanouissent dans mon jardin...


    f05 - Abutilon


    Second sujet : champignons dans mon espace vert …


    Tout blanc et tout seul dans ma pelouse

    on le remarque sans problème !


    f07 - Champignon

    Mais en regardant de plus près, j'ai découvert

    une petite compagnie de minuscules champignons .

     

    f06 - Des champignos

    « Le village Gaulois à St Julien 31 ... bisDes vaches, des ânes & un cheval ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:43

    Des champignons en novembre, j'arrive à en voir mais des fleurs aussi belles, ce n'est pas le cas. Superbe

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:52

    ha ! on s'est donné le mot pour les dernières fleurs de jardin ;))

    belle journée

    amicalement

    sylvie

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:48

    La première est très réussie !

    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:20

    Belles tes fleurs de véranda et déjà du mahonia au jardin, c'est habituel ou à cause de la douceur de cette année?...Ma pelouse de jardin est pleine de gros champignons gris trés moches

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:22

    Mes fleurs ont de la chance, la véranda assure un peu plus de chaleur et de lumière.

    C'est vrai la douceur de ce mois de novembre a activé certaines floraisons en particulier celle du mahonia . Cordiales amitiés & à +

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:26

    En collant à l'actualité on tombe parfois sur les mêmes sujets,

    c'est je pense un bel échange  et un bon partage ... Cordiales amitiés & à +

    7
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:30

    Je crois avoir un peu de chance car ces fleurs placées dans ma véranda ont un peu plus de chaleur et surtout de la lumière ...

    Je fais en ce moment des boutures de rosiers et de quelques arbustes : c'est le bon moment! ! !

    Cordiales amitiés & à +

    8
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:20
    Belles fleurs....hier dans la pelouse j'ai oublié de te montrer notre collection de rosés des près,jamais mis en omelette, nous ne sommes pas assez sûrs. Amitiés Michèle et Henri.
    9
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 17:20
    Une série de belles photos, mais j'aime surtout la 1° ces 2 fleurs d'hibicus sont superbes. Amitiés
    10
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 17:20
    Ta première photo d'hibiscus est magnifique. j'aime cette série des fleurs de ce mois de novembre. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :