• Des fleurs dans mon jardin...

     

    * * * * *

    * * * * *

    S01 - Iris

     

    Les fleurs printanières s'épanouissent au soleil,

    mais cette année la pluie vient les arroser...


    S02 - Spirée blanche

     

    Elles fleurissent en ce moment dans mon jardin...

    * * * * *

    * * * * *


    S03 - Euphorbe

     

    J'ai passé un certain temps

    pour leur donner les soins nécessaires.


    S04 - Grosses pensées

     

    Spirées, euphorbes et iris commencent à s'ouvrir

    tandis que mes tulipes sont en fin de floraison.


    S05 - Tulipe

     

    Les grosses pensées dans les jardinières

    veulent toujours me séduire.


    S06 - Tulipes


    * * * * *

    * * * * *

    S07 - Iris

     

    Mon rosier grimpe et envahi mon tamaris.


    S09 - Tamaris et rosier

     

    A la hauteur de ma fenêtre du bureau au premier étage

    les petites fleurs jaunes éclairent mes yeux

    quand je regarde vers mon jardin !


    S08 - Roses

     

     

    « Carnaval au Barcarès 66 ...Des chats et des chevaux ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:23

    joli, joli !! ce doit être bien agréable, effectivement, d'avoir de si jolies fleurs devant son bureau.

    bon week-end, Gabray

    amicalement

    sylvie

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:05

    On voit que les fleurs ont été bichonnées, elles sont sublimes !!! Bon week-end, et merci pour nous avoir fait participer au thème du mois avec les fleurs printannières !  

    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:01

    D' être entouré de fleurs est un vrai bonheur.

    Belle journée de dimanche à toi.

    Pivoine.

    4
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:25

    Belle série .

    La première a ma préférence .

    Un clin d'oeil à Van Gogh .

    5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:08

    Bonsoir Gabray,

    Très beau panaché de fleurs qui sont bien agréable à regarder, mes iris commencent à fleurir, mais tulipes, narcisses sont déjà fanées, mon myosotis qui était magnifique commence à être moins beau, il fallait de l'eau mais sans arrêt elle abîme les fleurs !!!! jamais contente. Le jardin prend beaucoup de temps si l"on veut s'en occuper correctement pour avoir de jolies fleurs. Très bonne soirée - jeanne

    6
    Dimanche 29 Avril 2012 à 23:10
    Quel bouquet de fleurs! Ta série est magnifique. Cordiales amitiés
    7
    Dimanche 29 Avril 2012 à 23:41
    Quelle superbe participation! C'est le plaisir des yeux de découvrir d'aussi belles fleurs. Cordiales amitiés
    8
    Lundi 30 Avril 2012 à 06:51

    L'iris qui ouvre cette belle série est une de mes fleurs préférées!

    Quel plasir de voir toutes ces jolies photos!

    Cordialement et bonne journée 

    9
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:35

    Tu as de la chance de voir un si beau rosire

    juste sous ta fenère : quel plaisir pour les yeux!

    Je suis en retard dans mes visites mais ce w e je suis parti!

    Hélas le temps était à la pluie internitante et non au beau soleil.

    Sincères amitiés

    10
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:53

    L'arc en ciel de ton jardin est superbe, vive le printemps! Amitiés Michèle et Henri.

    11
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 16:53
    Tu as un beaux jarin avec de jolies fleurs. Un plaisir de voir ces photos ! Sincères amitiés
    12
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 16:53

    Ton rosier liane jaune est superbe!

    Merci pour ce choix de vues de toutes ces belles fleurs printanières.

    Toutes mes plus sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :