• Des feuilles dans l’eau !

    Les feuilles sont tombées dans l’eau immobile du port.

     

    Des feuilles dans l’eau !

    Elles sont à la surface de l’eau calme placées au bord.

     

    Des feuilles dans l’eau ! 

    Il me semble qu’elles attendent d’être immortalisées.

     

    Des feuilles dans l’eau !

    J’ai regardé, j’ai appuyé sur le déclencheur pour les figer.

     

    Des feuilles dans l’eau ! 

    C’est l’eau sale de ce coin retiré où on répare les bateaux.

     

    Des feuilles dans l’eau ! 

    Les hydrocarbures ont dessiné des lignes à la surface de l’eau.

     

    Des feuilles dans l’eau !

    Pour découvrir le reportage sur Peyrepertuse, suivez ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Des feuilles dans l’eau !

     

    Pour découvrir « Déodat de Séverac » suivez ce lien :

     https://ombreetsoleil.blogspot.com/

    « Saint Félix de Lauragais : portes et fenêtresDans ma rue : flaques & reflets »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 19:13
    De beaux tableaux naturels ! Bonne soirée.
    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 19:30

    Jolis tableaux de feuilles !

    Bises et bonne soirée

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 19:41

    C'est surprenant et très beau à regarder ton article du jour!

    Belles photos . Bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 19:50

    Je trouve ton idée superbe, les photos sont réussies !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    5
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:32

    Bonsoir Gabray

    En tout cas ça fait de belles couleurs d'automne

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    6
    Paul
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:39
    Cela ressemble à des compositions artistiques modernes... Amitiés
    7
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:46

    Très jolie cette série sur les feuilles dans l'eau : j'adore ! Amitiés

    8
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:48

    De belles couleurs et de bonnes compositions 

    c'est donc un article aux photos superbes !

    Bonne soirée . Amitiés cordiales

    9
    Mercredi 20 Février 2019 à 21:10
    Joli camaïeu de feuilles. Bravo pour tes photos. Bisous
    10
    Emilien
    Jeudi 21 Février 2019 à 02:45

    J'aime beaucoup cette superbe suite de photos ! Amitiés

    11
    Jeudi 21 Février 2019 à 05:13

    Tout ça donne de superbes photos !

    Bon jeudi au soleil !
    Rien fait hier, la forme revient ...
    Bisoux, cher raymond

    12
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:47

    Bonjour mon ami ☀️

    J'apprécie le moment où je tape au clavier

    Ce message qui te sera destiné

    Je t' imagine lire ce petit mot d amitié

    Je t envois mes meilleures pensées

    Et te souhaite un bon jeudi

    ET te dis merci pour ces photos

    Sous un soleil presque printanier ☀️

    13
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:02

    la nature est belle

    elles semblent tourbillonner

    amitié et belle journée

    14
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:10

    On a eu le plaisir de les ramasser un certain temps les feuilles,ça s'est calmé avec la coupure d'arbres trop haut.un de mes voisins ne voyait plus sa pelouse,je te dis pas le tas  qu'il avait.Bisous et bonne journée.

    15
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:50

    Salut,

    Il y a beaucoup de belles couleurs dans ces images.

    Le temps est super

    Plus de brouillard et un beau soleil qui chauffe.

    Bonne journée

    16
    Jeudi 21 Février 2019 à 16:04

    Danse des feuilles en couleur dans l'eau

    C'est beau

    Bonne soirée

    17
    Jeudi 21 Février 2019 à 23:00

    J'ai beaucoup aimé cette superbe série !

    Sincères amitiés

    18
    Michèle et Henri
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:30

    Belle série ! La dernière m'inspire pour faire une peinture! Amitiés !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :