• Des clichés pour le plaisir !

    Des photographies pour le plaisir !

    Aujourd’hui c’est un peu de fantaisie!

     

    Des photographies pour le plaisir !

    Des photographies pour le plaisir !

    Ne cherchez pas de thème conducteur pour cet article...

     

    Des photographies pour le plaisir !

    Ce sont des photographies diverses réalisées pour le plaisir !

     

    Des photographies pour le plaisir !

    La variété est due au coup de cœur de Michèle.

     

    Des photographies pour le plaisir !

    Elle me les a fait parvenir pour n’aider à animer ce blog.

     

    Des photographies pour le plaisir !

    Des photographies pour le plaisir !

    Je la remercie amicalement

    pour cette agréable contribution.

     

    Des photographies pour le plaisir !

    « Automne en Lauragais ...Arbres et feuilles en automne : promenade dans la nature »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:01

    J'aime bien cette belle variété : superbes photos !

    Bonne soirée . Cordialement et à bientôt

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:04

    Et oui, thèmes variés aujourd'hui, mais j'aime bien, surtout les chats !!! Bises et bonne soirée.

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:06

    Pour moi c'est une bonne surprise : j'aime cette variété!

    Passe une agréable soirée . Amitiés cordiales

    4
    Michèle et Henri
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:06

    Merci Raymond pour le partage de ton espace. La dernière je l'ai appelée "Trois petit'notes de musique", ce soir là le ciel au couchant m'avait fortement émue, j'adore les levers et couchers de soleil! bonne soirée avec de gros bisous à vous partager. Michèle et Henri.

    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:25
    Un pur festival avec tes photos
    6
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 23:04

    Superbe série : j'adore cette diversité !

    Bonne nuit ... Cordiales amitiés

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 05:46

    J'adore cette série de photos insolites !!!

    Bonne fin de semaine, avec la pluie, le vent et ... ma doudoune !
    Bisoux, raymond

    Dom, HS

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:14

    Merci pour cette belle série !

    Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:30

    Ce sont des clichés différents mais superbes !

    Bonne journée . Sincères amitiés

    10
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:25

    Bonjour Gabray

    Tu as joué sur la lumière, bravo c'est très joli, j'aime bien les petits chats

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    11
    Michèle et Henri
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:35

    Merci à tous les fidèles de Gabray pour avoir aimé ces photos coup de coeur. Bonne journée à tous! Michèle et Henri.

    12
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:05

    Une jolie variété au gré de votre plaisir et c'est très réussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :