• De belles nèfles !

     

    De belles nèfles !

    J’ai deux néfliers dans mon espace vert.

     

    De belles nèfles !

    De belles nèfles !

    Ce sont des petits fruitiers

    que l’on rencontrait dans le Lauragais dans les haies.

     

    De belles nèfles !

    Les fruits vont bientôt être mûrs .

     

    De belles nèfles !

    Pour découvrir les roses qui sont dans mon jardin en octobre,

    suivez ce lien :

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    De belles nèfles !

    « Canet en Roussillon 66 : l’église (2)Bessan : le moulin & le pont romain. »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 19:06

    Miam, un gâteau de nèfles ou du vin de nèfles.

    Bises et bonne soirée

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:23

    Magnifiques tes photos de tes beaux fruits !

    Passe une bonne fin de semaine avec du soleil !

    Cordiales amitiés

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:31

    J'ai admiré ta belle série de photos sur les nèfles !

    Passe un bon week-end mon ami . Cordialement

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 21:08
    À Cergy j'avais un néflier qui donnait de belles nèfles. Bon week-end et à lundi.
    5
    Samedi 9 Octobre 2021 à 09:26

    C'est une variété de nèfles qui viennent en début d'hiver.rien à voir avec la nèfle printemps été que je trouve personnellement bien meilleure.Très beaux clichés

    Bonne fin de semaine

    6
    writings2
    Samedi 9 Octobre 2021 à 11:54

    Superbes photos.

    7
    Samedi 9 Octobre 2021 à 15:36

    Oui je ne connais pas ce fruit ! . Sans doute trés bon ! . Bon weekend à toi , escapade , 

    8
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:53

    Les fruits sont beaux...je n'ai aucune idée du goût que cela peut avoir

    Bonne soirée

    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:53

    Salut,

    Tu vas te régaler quand tu feras un gâteau.

    On a beau temps dès ce matin .
    Cet après midi je vais faire une petite marche pour me dérouiller.

    Bonne semaine

    Les infos du lundi ne sont pas tristes

    10
    Mardi 12 Octobre 2021 à 14:23

    ça réchauffe ces couleurs du Roussillon

    , merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :