• Dans mon jardin : des hémérocalles

     

    Dans mon jardin : des hémérocalles

    Ces plantes sont très décoratives,

    j’en ai disposé dans mon jardin.

     

    Dans mon jardin : des hémérocalles

    Dans mon jardin : des hémérocalles

    C’est le début de la floraison en ce moi de juin.

     

    Dans mon jardin : des hémérocalles

    Certaines sont simples, d’autres sont doubles.

     

    Dans mon jardin : des hémérocalles

     

    Dans mon jardin : des hémérocalles

    Elles ont une belle teinte !

     

    Dans mon jardin : des hémérocalles

    « Au Barcarès : activités sous le vent et le soleilLes fleurs des lauriers roses ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 12:23

    Effectivement magnifiques ces fleurs, et d'une couleur !!! Merci pour ce beau partage et bisous Gagray !

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 14:01

    Ce sont de superbes fleurs à la belle couleur ;

    et tes photos sont superbement réussies !

    Passe une très bonne semaine .

    Amitiés cordiales

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 14:10
    Effectivement elles sont très belles. Belle semaine
    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:00

    j'aime bien leur couleur

    Bonne semaine

    5
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:16
    daniel

    Des belles fleurs éphémères qui refleurissent sans cesse!

    6
    Yann
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:37
    Voilà de jolies fleurs et de splendides photos. Amitiés
    7
    Lundi 22 Juin 2020 à 23:28

    Ce fut un réel plaisir de voir tes superbes photos :

    tes hémérocalles ont une magnifique couleur !

    Passe une bonne nuit . Cordiales amitiés

    8
    Emilien
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:46

    Admirable série de photos sur ces belles fleurs ! Amitiés

    9
    Mardi 23 Juin 2020 à 13:40

    Admirables tes fleurs ! J'ai beaucoup aimé tes photos . Amitiés

    10
    Michèle et Henri
    Mardi 23 Juin 2020 à 23:20

    J'adore ces couleurs de feu ! Amitiés §

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :