• Dans mon jardin : des fleurs ...

    Dans mon jardin : des fleurs ...

    Que trouve-t-on dans mon jardin

    et sous ma véranda en ce moment ?

     

    Dans mon jardin : des fleurs ...

    Des plantes en fleurs s'y épanouissent …

     

    Dans mon jardin : des fleurs ...

    Aujourd'hui, c'est un beau soleil !

     

    Dans mon jardin : des fleurs ...

     

    Mais, persistera-t-il toute la journée ?

     

    Dans mon jardin : des fleurs ...

    Dans mon jardin : des fleurs ...

    Je suis allé réaliser

    quelques clichés de mes fleurs…

     

    Dans mon jardin : des fleurs ...

    C'est du bleu, du blanc, et du rouge :

    prunier, jacinthe, citronnier, cognassier du Japon,

    iris, jasmin, camélia, souci ...

     

    Dans mon jardin : des fleurs ...

    ( dans l'ordre du haut vers le bas) …

     

    Dans mon jardin : des fleurs ...

    C'est pas fini …

     

    Dans mon jardin : des fleurs ...

    Je continue,

    mais je vais arrêter à 15 !

     

    Dans mon jardin : des fleurs ...

    Maintenant, on change un peu les couleurs …

     

    Dans mon jardin : des fleurs ...

    Je mets de l'orange du jaune et du multicolore !

     

    Dans mon jardin : des fleurs ...

     

    Ce sont les fleurs du laurier tin,

    du clivia, du kalanchoé, puis des narcisses…

     

    Dans mon jardin : des fleurs ...

    Pour terminer, c'est un bourdon sur les fleurs du prunier,

    une mouche sur mes joubarbes

    et mon géranium odorant à l'abri dans la véranda !

     

    Dans mon jardin : des fleurs ...

    « Monclar-Lauragais : le village ... n 1Montclar : paysages du Lauragais ... n 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:05

    Un vrai feu d'artifice, toutes aussi belles les unes que les autres, bravo au jardinier!

    2
    Michèle et Henri
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:11

    Y a le printemps qui chante!sarcastic! Cela fait du bien de voir des couleurs et de sentir le frémissement de la terre. Amitiés Michèle et Henri.

    3
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:28
    Bonsoir,
    Un vrai régal que toutes ces fleurs. J'ai toujours rêvé d'avoir un jardin ... Bonne soirée, bises Véronique
    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:30

    C'est un réel festival des fleurs colorées : j'adore!

    Passe une bonne soirée ... Toutes mes amitiés

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:42

    Avec toutes ces superbes fleurs de ton jardin

    je peux faire un grand bouquet très décoratif .

    Passe une bonne soirée ... Sincères amitiés

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:47

    Je suis tristounette quand je compare ton jardin tout fleuri au mien .... Misère !!! Bravo l'ami, toutes mes félicitations ! Ah un petit réconfort : moi la Catalane je suis très fière des exploits de mon petit cousin Martin Fourcade ! 4 médailles d'or à Oslo, faut le faire ! Je ne vais pas en dormir cette nuit ! (mdr). Bisous.

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 23:25

    Tu as un peu avant l'arrivée du printemps une jolie collection

    de belles fleurs de toutes les couleurs ... Amitiés cordiales  sarcastic

    8
    Vendredi 11 Mars 2016 à 01:17

    De magnifiques fleurs et couleurs, tu en as de la chance. Bises et bonne nuit

    9
    Vendredi 11 Mars 2016 à 05:46

    Wouhaaa ! Superbe explosion de couleurs.

    Ca met un arc en ciel dans la morosité ambiante.

    Bonne fin de semaine, ... prévue assez belle.
    Bisoux, raymond



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    Vendredi 11 Mars 2016 à 06:11

    Que de fleurs et de couleurs dans ton jardin. Merci de ce beau partage. Beau vendredi

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 07:36

    C'est le véritable feu d'artifice du printemps :

    des formes et des couleurs de belles fleurs !

    Bon vendredi ... Cordiales amitiés

    12
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:19

    Des fleurs, des photos superbes : que du plaisir!

    je te souhaite un bon vendredi . Cordialement

    13
    nicole81
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:14

    c'est ravissant mais quel travail à la base

    merci pour cette bouffée de printemps

    amicalement

    14
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:49

    merci, c'est magnifique toutes ces fleurs. bisous. cathy

    15
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:05

    Je dois dire que cette superbe série de photos de fleurs :

    ce sont des formes de des couleurs pour faire un joli bouquet...

    Un plaisir de regarder ton blog : merci ... Cordiales amitiés

    16
    Emilien
    Samedi 12 Mars 2016 à 20:11

    De belles fleurs dans ton jardin ! Toutes mes amitiés

    17
    Dimanche 13 Mars 2016 à 06:47

    Magnifiques photos de fleurs ... Amitiés

    18
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:30

    beaux paysages,et fleurs ,belles palette de couleurs ,bonne journée,ensoleillée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :