• Dans ma rue : quel chantier !

    Dans ma rue : quel chantier !

               Nous sommes toujours dans la tourmente! Dehors, le vent et la pluie sont des éléments qui rythment les heures du jour et de la nuit ! C’est vrai, je dois un peu exagérer !

     

    Dans ma rue : quel chantier !

    Dans ma rue : quel chantier !

                  Cette dernière fin de semaine, j’ai eu (j’ai pris) le temps de faire la programmation pour le blog. Je vais passer de grands moments à me déplacer, à attendre, et pour patienter j’emporte un livre, jamais je n’avais pas lu autant en une semaine 5 livres !

     

    Dans ma rue : quel chantier !

    Dans ma rue : quel chantier !

         Ce lundi, hélas sera encore ponctué par une intervention chirurgicale pour mon épouse !

     

    Dans ma rue : quel chantier !

    Dans ma rue : quel chantier !

               Dans ma rue, c’est le grand chantier, on creuse la chaussée, on obstrue le passage, on sectionne un câble… Résultat : c’est la panne d’électricité et d’internet ! Comme on le dit souvent (mais je vais rester poli) «les ennuis volent en escadrilles! » C’est en ce moment le concentré des problèmes ! Mais, gardons le moral : cela ne peut que s’améliorer !

     

    Dans ma rue : quel chantier !

    Dans ma rue : quel chantier !

                 Ceux qui attendent leur logement dans l’un des 2 petits collectifs qui ont du retard ne doivent pas apprécier les délais qui se sont rallongés.

     

    Dans ma rue : quel chantier !

    « Soleil du soir : reflets sur des vitres ...Les amandiers sont en fleur ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 18:09

    Bienvenue au club : chez moi idem à cergy. Il y a des rues à sens unique. Il faut faire des détours. Bonne semaine.

    2
    Lundi 6 Mars 2017 à 18:19

    Une intense activité aussi dans mon village depuis 3 semaines. On refait l'esplanade entièrement et donc on coupe les pins qui étaient là depuis 1998. Tout est fait à la machine. Et ensuite le tractopelle retourne les pelouses qui seront restructurées. Le chantier est interdit au public bien sûr mais cela fait du bruit (les gens qui vivent dans les HLM autour, ainsi que la crèche et la maison de retraite, tout ce bruit toute la journée, c'est tuant.... heureusement j'habite encore assez loin de là et, les fenêtres fermées, je n'entends qu'un bruit sourd). Bon courage et pensées pour ton épouse. Bonne soirée.

    3
    Lundi 6 Mars 2017 à 20:28

    Quand c'est un chantier qui perturbe : c'est pas la joie!

    Bon courage pour ton épouse, j'espère que tout ira bien !

    Je te souhaite de passer une bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Lundi 6 Mars 2017 à 20:35

    Avec un tel chantier tu ne dois pas circuler facilement!

    Bravo pour ton reportage. Je pense à vous, courage et

    patience, tout ira pour le mieux ... Amitiés cordiales

     

    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 23:05

    Merci pour cet article sur le chantier dans ta rue

    tes photos sont superbes . Courage pour ton épouse.

    D'accord aussi pour ta réponse à ma proposition

    Bonne nuit mon ami . Cordialement et à bientôt

    6
    Mardi 7 Mars 2017 à 05:43

    Rha, la, la, ces chantiers qui n'en finissent pas ...

    Chez nous, c'est l'enfouissement des fils électriques !

    Bon mardi avec un vent un peu apaisé mais toujours la grisaille ...
    Mais des bisoux quand même !

    7
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:55

    Tous ces chantiers en grande activité dérangent :

    bruits, mouvements des machines ... Bref pas la joie!

    Passe un bon mardi (hélas:pluie et vent) ... Cordiales amitiés

    8
    Mardi 7 Mars 2017 à 11:25

    ici aussi, chantiers partout! bon courage à ta femme pour lundi. bisous. cathy

    9
    Mardi 7 Mars 2017 à 14:02

    Magnifique ton reportage avec toutes ces jolies photos !

    Passe un bon mardi . Sincères amitiés

    10
    Mardi 7 Mars 2017 à 15:55

    Tiens, même problème chez nous : on creuse notre rue pour y installer le tout-à-l'égout promis depuis une cinquantaine d'années par la municipalité. Tout arrive ! J'espère aussi que votre épouse se porte bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :