• Crète : de l'insolite au divers ... n1

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    T01 - Crète

    J'ouvre pour 3 articles

    mes archives du dernier voyage en Crète.


    T02 - Côte et vague

    * * * * *

    T03 - Au fond de l'eau

    Pour ce premier épisode,

    j'ai rassemblé quelques photos de la côte crétoise.


    T04 - Des ruines

    Un fil conducteur les réunit :

    un peu d'insolite, une dose d'inattendu,

    et un petit soupçon d'étonnement lié à la curiosité ...


    T05 - En contre jour

    * * * * *

    T06 - Chapelle

    Ces vues ont été prises durant le trajet en bateau

    d'Héraklion aux gorges de Samaria.


    T07 - En bord de mer

    Je vous invite, si vous le souhaitez à aller revoir les photos

    liés à un article précédent sur ces Gorges.


    T08 - Vers le port

    * * * * *

    T09 - On embarque

    Pour vous aider un peu à situer les lieux j'ajoute une carte.

     

    t10 Carte de la Crete

    « Canal du Midi à Ramonville ...Saint Rome en Lauragais ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:59

    de belle photos qui nous donnent envie de partir au soleil au bord de mer

    raymonde

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:06

    Oui, je veux bien partir, bonne soirée Gabray !

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:56
    Un joli endroit pour aller faire un voyage de découverte. Cordiales amitiés et bonne nuit
    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:34

    mmm, je sens qu'on va se régaler avec ce voyage ...

    5
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:02

    La 2 , elle a du son...la 3  reflets et couleurs... la 5 pour cet arbre invoquant  les dieux de l'Olympe! Bonne soirée amitiés Michèle et Henri.

    6
    Lin181
    Samedi 16 Août 2014 à 17:02
    Un beau voyage avec de très jolies photos .. Amitiés
    7
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 17:02
    Merci pour ce beau voyage en image. Cordiales amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :