• Couleurs & insectes !

     

    Couleurs & insectes !

    Il semblerait que les insectes aiment

    les fleurs aux superbes couleurs …

     

    Couleurs & insectes !

    Couleurs & insectes !

    En photographiant les fleurs aux belles teintes,

    je capture très souvent des insectes !

     

    Couleurs & insectes !

    J’avoue parfois avoir de la chance

    quant au résultat obtenu ...

     

    Couleurs & insectes !

    Pour découvrir les pommes et les coings

    du verger de ma nièce,

    suivez ce lien :

     

     

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Couleurs & insectes !

    « Les fleurs des lauriers roses !Les poules en liberté »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 12:58
    Superbes photos. Bel après-midi
    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 13:21

    Tes photos sont admirables ! Oui les couleurs attirent les insectes.

    Passe une très bonne journée mon ami . Amitiés cordiales

    3
    Yann
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:48
    Magnifiques tes photos pour cet article : j'ai beaucoup aimé ! Amitiés
    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:58

    J'ai admiré les superbes photos de ta série !

    Merci beaucoup pour ce partage ! Amitiés

    5
    Mercredi 24 Juin 2020 à 18:18

    Oui cela prouve que l'éco système qui t'entoure est bien équilibré

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 24 Juin 2020 à 20:31

    Normal que les insectes soient attirés par cette belle diversité 

    Beau jardin 

    Merci 

     

    7
    Mercredi 24 Juin 2020 à 20:54

    De belles plantes au jardin un régal pour les yeux

    Amicalement

    8
    Mercredi 24 Juin 2020 à 21:39
    Bonsoir Ah oui superbes photos et macros de ces insectes et fleurs j'aime+++ merci belle semaine à++
    9
    Mercredi 24 Juin 2020 à 22:52

    Ces fleurs aux belles couleurs attirent les insectes ;

    tu as réussi de magnifiques photos d'insectes !

    Je te souhaite de passer une bonne nuit .

    Cordiales amitiés

    10
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:40

    Oh si je pouvais mettre le soleil en conserve cela m'arrangerai bien, enfin on peut refaire des plats froids, tout ce que j'aime, rester à l'ombre avec un bon livre ,le pied !!!!je vous souhaite une bonne journée  gros poutous à vous deux

    11
    Jeudi 25 Juin 2020 à 14:35

    Très intéressant ton article ! Amitiés

    12
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 16:00

    De très belles photos ! bon après midi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :