• Coucher du soleil en décembre ...

    La semaine dernière,

    j’ai eu le plaisir et l’occasion

    de capturer ce beau coucher de soleil.

     

    Face à un rideau d’arbres qui était dépourvu de feuille,

    le soleil se couchait lentement  sur la chaîne des Pyrénées.

     

    Les couleurs variaient

    en fonction des minutes qui s’égrainent.

     

    Coucher du soleil en décembre ...

    J’ai changé d’endroit pour continuer quelques clichés,

    mais toujours face à la montagne

    que l’on aperçoit des hauteurs du coteau de Vieille-Toulouse.

     

     

    « Belles cactées ...Barcarès : la plage et les cavaliers ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:16

    superbe . bises

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:32
    Très belles photos d'un superbe coucher d'hiver. Bisous
    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:40
    Grandiose ce soleil
    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:44

    Merci Gabray de cette merveille de couché de soleil

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Bises cordiales

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:04

    Splendide ton article du jour : de très belles photos

    ces couleurs du ciel du soir sont admirables . Cordiales amitiés

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:17

    Tous tes clichés sur le coucher du soleil

    sont vraiment extraordinaires : j'adore !

    Bonne soirée . Amitiés cordiales

    7
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 05:04

    Merci pour ce beau cadeau virtuel

    cette série sur le coucher du soleil

    est superbe et émerveille mes yeux

    Bon jeudi . Cordiales amitiés

    8
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 05:59

    Toujours très beaux, les coucher de soleil !!!

    Bon jeudi, avec la pluie !!!
    Bisoux, raymond

    9
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 06:02

    J'ai admiré, et j'ai regardé encore une fois !

    Superbe cette série de clichés sur le soir ...

    Bravo pour ce super résultat . Sincères amitiés

    10
    CATALANE
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:21

    Effectivement il est superbe ton coucher de soleil !!! Passez de bonnes fêtes de fin d'Année. Bisous à tous les deux.

    11
    Yann
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:14
    Superbe !
    12
    Yann
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:33
    La publicité empêche la mise du commentaire ! Changé de blog mon ami tu n auras pas beaucoup de visiteurs.helas ! Tes photos sont magnifiques... Amitiés
      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:06

        Contacte moi directement je te donnerai une solution.

        Cordiales amitiés & à +

    13
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:35

    superbe coucher de soleil!!!bisous. cathy

    14
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:29
    très beau , j'en ai vu un en Aveyron le 12 décembre , pareil bonnes fêtes
    15
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:27

    Plus aucune feuille dans les arbres, en hiver on n'en a pas besoin, le soleil est faible et ne chauffe pas beaucoup. On s'émerveille de ce coucher. Bonne soirée et passe de belles fêtes. 

    16
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:57

    Magnifique !Le coucher du soleil (ou le lever) un super thème...

    Quel plaisir cette série aux superbes couleurs : j'adore !

    Cordialement et à bientôt      happy

    17
    Michèle et Henri;
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 16:28

    Quel festival ce coucher de soleil! Amitiés Michèle et Henri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :