• Cordes-sur-Ciel : des portes

     

    Cordes-sur-Ciel : des portes

    Je parcours les rues en pente de ce beau village d’Occitanie

    et je passe devant cette grande porte bleue.

     

    Cordes-sur-Ciel : des portes

    J’observe les façades des maisons

    qui ont conservé leur patine des siècles passés.

     

    Cordes-sur-Ciel : des portes

    Cette ouverture dans le mur de la maison est récente,

    une vrai glace qui imprime l’extérieur

    et donne l’impression qu’elle donne accès à un jardin.

     

    Cordes-sur-Ciel : des portes

    Entre ombre et lumière, mes yeux se posent

    sur toutes ces portes anciennes,

    j'effectue pour une double capture fleurie,

    mais ces portes sont closes !

     

    Cordes-sur-Ciel : des portes

    C’est, ici, bien ouvert, on peut tout voir,

    si on est un grand curieux !

     

    Cordes-sur-Ciel : des portes

    Là, je me suis arrêté pour admirer

    cette superbe décoration

    et lire l’information écrite sur cette ardoise !

    Quand à cette dernière, on peut être un peu triste

    car l’état actuel de la maison est semblable à cette porte.

     

    Cordes-sur-Ciel : des portes

    « Fleurs de l’althéa De la belle couleur : le bougainvillier »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 19:05

    Des portes accueillantes ! 

    Bises et bon jeudi

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:01
    Martine Martin
    Ces portes sont très jolies et donnent envie de les franchir.
    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:02
    Ces portes sont très jolies et donnent envie de les franchir.
    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 21:10

    J'aime cette porte classique de ta première photo,mais la couleur n'est pas terrible par rapport à son beau parement de pierres dorées.

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 22:13

    C'est une superbe petite collection de jolies portes originales !

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    6
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 23:07

    Voila de magnifiques photos de portes !

    Bonne nuit . Cordiales amitiés

    7
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:53

    j'adore, elle ont beaucoup de charme ces portes!!! bisous. cathy

    8
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 21:29

    Superbe toutes ces portes !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :