• Cintegabelle : des portes ... n 5

    Cintegabelle : des portes ... n 5

    Oui, depuis ce début de semaine

    le blog est en panne :

    un coup de fatigue !

     

    Cintegabelle : des portes ... n 5

    Cintegabelle : des portes ... n 5

    J'ai mis mon ordinateur capricieux au repos,

    j'ai changé de lieu,

    et j'ai pris tout mon temps pour me reposer !

     

    Cintegabelle : des portes ... n 5

     

    J'ai fermé ma porte,

    mais j'ai laissé entrer la lumière par ma fenêtre …

     

    Cintegabelle : des portes ... n 5

    Aujourd'hui, ce sont des portes de Cintegabelle

    qui constituent le thème de mon article.

     

    Cintegabelle : des portes ... n 5

                                     Quelques petits problèmes de liaison internet m'ont perturbé et découragé, impossible de venir vous rendre visite et de laisser un commentaire sur les blogs de mes amis!

     

    Cintegabelle : des portes ... n 5

     

    Je remercie tous ceux qui m'encouragent aimablement

    à continuer d'animer ce blog.

     

    Cintegabelle : des portes ... n 5

     

    Demain, c'est un autre jour et un nouveau mois !

    J'espère être toujours là !

     

    Cintegabelle : des portes ... n 5

    « Cintegabelle : l'église ... n 4Le Barcarès : la mer d'Avril ... n 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:24

    Bien la suite et comme tu va venir à Montner, tu reste sur la route principale jusqu'au platane et l'impasse est à gauche.

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:25
    Bonsoir,
    Elles sont superbes ces portes, j'aime bien la porte bleue.
    Ah ces ordinateurs, quand ça tombe en panne on est perdu et bien embêté.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:35

    J'aime voir les portes toujours diverses en forme et en couleur!

    Tu as aussi mis une grille porte admirable : j'adore !

    J'espère que tes problèmes sont déjà oubliés ...

    Amitiés cordiales et passe une bonne soirée !

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:15

    Bonsoir,

    Elles sont belles toutes ces porte il y a le choix

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    5
    Jeudi 31 Mars 2016 à 22:52

    Toutes ces portes sont intéressantes à découvrir;

    merci pour cette belle collection de jolies photos!

    Bonne nuit ... Cordialement et à bientôt

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 23:52

    j'adore celle avec le rideau! les mauvaises connexions, c'est pénible. bisous. cathy.

    7
    Vendredi 1er Avril 2016 à 01:43

    Une belle série de portes et fenêtres. Bises et bonne nuit ..

    8
    Vendredi 1er Avril 2016 à 05:34

    Et bien c'est un très beau retour avec ces magnifiques portes. Ma préférée la verte en fer forgé. Il faut savoir parfois faire une pause, je dis cela mais je devrais suivre aussi ce conseil. Belle fin de semaine.

    9
    Vendredi 1er Avril 2016 à 06:02

    Mon ordi fonctionne, mais pas moi ...

    Merci pour ces belles photos.

    Bonne fin de semaine, qui s'annonce mal pour moi : suis patraque ...
    Bisoux, raymond

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:12

    Je suis la Porte : si quelqu'un entre par moi, il sera surpris  et il entrera et sortira et il trouvera de l'aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz

    43903064ligne-de-separation-poissons-gif-gif.gifbon mois d'avril 

     

     

    11
    Vendredi 1er Avril 2016 à 12:45

    j'aime bien regarder tout comme toi les portes dans mes promenades

    bises

    12
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:27

    Moi aussi j'aime bien regarder les portes 

    quand je me promène pour découvrir !

    Bonne journée ... Sincères amitiés

    13
    Michèle et Henri
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:34

    Bel échantillon de porte sur Cintegabelle .Amitiés Michèle et Henri.

    14
    Vendredi 1er Avril 2016 à 22:34

    Agréable série de superbes portes !

    Bonne soirée ... Cordiales amitiés

    15
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:37

    Tes photos de portes sont admirables . Amitiés

    16
    Emilien
    Samedi 2 Avril 2016 à 23:57

    Superbe ton article sur les portes . Toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :