• Ciel Toulousain ...

    Ciel Toulousain ...

    Si cet article paraît

    c'est que je ne suis pas encore rentré …

    Ciel Toulousain ...

    Heureusement que le moyen de programmer existe,

    cela me permets de vous demander de patienter …

    Ciel Toulousain ...

    J'ai choisi pour vous

    quelques photographies du ciel Toulousain

    du mois de février un jour ensoleillé.

    Ciel Toulousain ...

    Je vous invite à voir et à revoir

    les anciens articles du blog

    vous pouvez suivre ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Ciel Toulousain ...

     

    « Batracien : grenouille ou crapaud ?Vieille-Toulouse : dans le bois! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:40

    Voila un très beau ciel :

    des nuages et du soleil !

    Cordiales amitiés et à bientôt

    2
    Michèle et Henri
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:44

    Ces jours derniers en particulier mardi , il aurait été difficile de faire une belle série, la neige étant au rdv, j'ai fait du noir et blanc!... Amiitié Michèle et Henri.

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:05

    Je vais voir ton autre blog !

    Ici tu as mis de jolies photos...

    Cordiales amitiés

    4
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:49

    Belles photos de ciels

    Bleus

    Amicalement

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :